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Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 24 juil. 2010, 18:55
par Orange Sanguine
Alors à mon tour de décrire la bête : :mrgreen:

Base de départ : Clio RS 2000 151000km à l'achat .... :wink:
essai.jpg
essai.jpg (47.23 Kio) Vu 4116 fois
IMAG0036.JPG
Opérations effectuées
Révision complète made in car's experience (distri, pompe à eau, bougies, huile castrol RS 10w60, vidange boite, vidange liquide de refroidissement...)
Vidage intérieur (100kg de gagnés)
Plaques de goudrons enlevées
Ligne échappement inox groupe N
Panneaux de portes en fibre
Essui glace arrière enlevé
Volant tulipé
Sièges baquets
Harnais
Plaquettes de freins EBC
Durites de freins aviations
Liquide de frein haute température
4 amortisseurs viarouge
4 ressorts eibach -20mm
Distribution neuve avec calage arbre à cames made in car's experience
Silent bloc train avant et arrière renault sport
Réglage chassis made in car's experience
Déco clio cup

Opérations à venir :
Nouveaux phares avant noirs
Clignotants noirs
Suppression climatisation :?: :?
Arceau soudé :?: :?
Peintures Jantes alu en gris anthracite
Remplacement moquette avant par bac conducteur
Fixation extincteur

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 24 juil. 2010, 23:25
par AFX
question à 2 balles :mrgreen: :mrgreen: :

:arrow: c'est quoi et quel gain/effet le calage de distribution ?


sinon pour la clim.......... ça sert à rien :mrgreen: :mrgreen:

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 25 juil. 2010, 00:08
par Orange Sanguine
AFX a écrit :question à 2 balles :mrgreen: :mrgreen: :

:arrow: c'est quoi et quel gain/effet le calage de distribution ?


sinon pour la clim.......... ça sert à rien :mrgreen: :mrgreen:
Le calage différent c'est pour avoir un ralenti instable, ca fait voiture de course :mdr:

Plus sérieusement faut poser la question au sorciers de tours ... Je pense que ca favorise la montée en régime comme si tu avais un arbre à came retaillé..

Pour la clim : c'est la clim qui sert à rien ou c'est l'enlever qui est inutile ??

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 25 juil. 2010, 12:50
par AFX
Orange Sanguine a écrit :Le calage différent c'est pour avoir un ralenti instable, ca fait voiture de course :mdr:

Plus sérieusement faut poser la question au sorciers de tours ... Je pense que ca favorise la montée en régime comme si tu avais un arbre à came retaillé..

Pour la clim : c'est la clim qui sert à rien ou c'est l'enlever qui est inutile ??
ok :mrgreen: :wink:

sinon pour la clim dans une caisse de course.......... l'enlever est trés utile :wink: :wink: quand t'as chaud tu ouvre les vitres :mrgreen: :mrgreen: tu gagnes du poids et surtout tu sens que le moteur est un plus libéré :mrgreen: :wink: ça ne peut être que meilleur :wink:

pour ma part c'est clair adios la clim...... :mrgreen: :mrgreen:

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 25 juil. 2010, 13:22
par CRS83
faut changer la courroie d'accessoire alors ?
y'a un kit spécial pour les Cup ou GrN ?

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 25 juil. 2010, 14:07
par AFX
CRS83 a écrit :faut changer la courroie d'accessoire alors ?
y'a un kit spécial pour les Cup ou GrN ?
oui et oui m'sieur (montage cup :wink: ) ya aussi une histoire d'alternateur :wink:

:mrgreen: :roi:

Re: Clio Cup Revival n°69 / Ludo cup n°4

Posté : 25 juil. 2010, 23:15
par Marko
Montage ragnotti suffit.