Bonjour à tous
Homer et AntoineV j'ai jeté un coup d’œil sur l'affaire Ludo cup revival,
Vous avez 2 sorciers (ou gourous) et une quinzaine de prêtres qui diffusent la bonne parole (sur les circuits).
vous êtes des extrémistes dans la secte des passionnés...
des règles, des transformations sécurisantes, pour un max de plaisir et de rigolade. Bravo pour l'idée
et les gourous, ils se limitent à la clio ?????????????
PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS
- Homer
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PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS
L idée de départ à été la clio car tout simplement: petit budget, coût d entretien bas....et du plaisir au rdv.chem a écrit :
et les gourous, ils se limitent à la clio ?????????????
Après tout est faisable, une megane, une twingo, une v6, une gt3 rs.....
- AntoineV
- pilote de trophy
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- voiture : R26R n°001 / Ludo Cup 6
Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS
En fait ce qui est rigolo c'est que nous avons tous eu un peu la même démarche :
la V6 une gueule / un moteur terrible au top pour faire des belles ballades entre potes par contre pour pister Pour plusieurs raisons : les pièces détachées commencent à devenir rare et donc très chères (pour info un pare choc avant ça coute 2500 euros ....) et puis même si c'est rigolo à conduire on ne peux pas dire que cela soit très efficace
A l'autre bout il y'a la R26R alors là c'est l'outil pour pister N'importe qui peut aller vite en R (attention j'ai pas dit très vite ) et il faut avouer que l'ambiance est au top (bacquet carbone + harnais + arceau + toyo pour le sifflement) . Seul problème attention au coût d'usage (en une journée il est possible de passer 2 trains de pneus avant à 200 euros pièce + 1 jeu de plaquette + disques + ....). Moi je garde la R pour faire une ou deux belles pistes par an
Sur la route y'a peu de caisse capable de suivre (au moins dans la descente du Ventoux ... souvenirs souvenirs )
Après les petites Clio2 c'est le moyen que nous avons trouvé pour garder 2 caisses (une V6 pour les balades et une Clio pour pister ....). C'est sur ça va moins vite que la R (à MagnyCours je pense qu'il doit y avoir 10-12s au tour ....) mais par contre on voit la piste par les portières, on est capable de lire le numéro de série de la voiture de devant ...
Moi j'ai V6 phase 2 => Clio3 phase2 => R26R (que j'ai gardé) et Clio Cup
Tout dépend réellement où vous souhaitez mettre le curseur piste / balade
la V6 une gueule / un moteur terrible au top pour faire des belles ballades entre potes par contre pour pister Pour plusieurs raisons : les pièces détachées commencent à devenir rare et donc très chères (pour info un pare choc avant ça coute 2500 euros ....) et puis même si c'est rigolo à conduire on ne peux pas dire que cela soit très efficace
A l'autre bout il y'a la R26R alors là c'est l'outil pour pister N'importe qui peut aller vite en R (attention j'ai pas dit très vite ) et il faut avouer que l'ambiance est au top (bacquet carbone + harnais + arceau + toyo pour le sifflement) . Seul problème attention au coût d'usage (en une journée il est possible de passer 2 trains de pneus avant à 200 euros pièce + 1 jeu de plaquette + disques + ....). Moi je garde la R pour faire une ou deux belles pistes par an
Sur la route y'a peu de caisse capable de suivre (au moins dans la descente du Ventoux ... souvenirs souvenirs )
Après les petites Clio2 c'est le moyen que nous avons trouvé pour garder 2 caisses (une V6 pour les balades et une Clio pour pister ....). C'est sur ça va moins vite que la R (à MagnyCours je pense qu'il doit y avoir 10-12s au tour ....) mais par contre on voit la piste par les portières, on est capable de lire le numéro de série de la voiture de devant ...
Moi j'ai V6 phase 2 => Clio3 phase2 => R26R (que j'ai gardé) et Clio Cup
Tout dépend réellement où vous souhaitez mettre le curseur piste / balade
Programme 2012 : Saison Cup Revival n°3 !
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
20-21 Janvier : Lurcy Levis Journées potes Ludo
31 Mars : Clastres (open journée circuit)
19 Avril : Spa (Renault-Sport)
26 Mai : la Bresse (Carco)
5-6 Octobre : Monthlery clio V6 passion
11 Novembre : Bugatti Journée potes Ludo
- Orange Sanguine
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Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS
Meme raisonnement ...AntoineV a écrit :En fait ce qui est rigolo c'est que nous avons tous eu un peu la même démarche :
la V6 une gueule / un moteur terrible au top pour faire des belles ballades entre potes par contre pour pister Pour plusieurs raisons : les pièces détachées commencent à devenir rare et donc très chères (pour info un pare choc avant ça coute 2500 euros ....) et puis même si c'est rigolo à conduire on ne peux pas dire que cela soit très efficace
A l'autre bout il y'a la R26R alors là c'est l'outil pour pister N'importe qui peut aller vite en R (attention j'ai pas dit très vite ) et il faut avouer que l'ambiance est au top (bacquet carbone + harnais + arceau + toyo pour le sifflement) . Seul problème attention au coût d'usage (en une journée il est possible de passer 2 trains de pneus avant à 200 euros pièce + 1 jeu de plaquette + disques + ....). Moi je garde la R pour faire une ou deux belles pistes par an
Sur la route y'a peu de caisse capable de suivre (au moins dans la descente du Ventoux ... souvenirs souvenirs )
Après les petites Clio2 c'est le moyen que nous avons trouvé pour garder 2 caisses (une V6 pour les balades et une Clio pour pister ....). C'est sur ça va moins vite que la R (à MagnyCours je pense qu'il doit y avoir 10-12s au tour ....) mais par contre on voit la piste par les portières, on est capable de lire le numéro de série de la voiture de devant ...
Moi j'ai V6 phase 2 => Clio3 phase2 => R26R (que j'ai gardé) et Clio Cup
Tout dépend réellement où vous souhaitez mettre le curseur piste / balade
Moi j'ai la v6 pour le look, le spider pour la balade et la clio cup pour la piste sans appréhension
- philfree
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Re: PASSION COMMUNE ENTRE PERE ET FILS
Par contre Olivier tu as toujours un gros "?" sur ta banniere
Et pour Antoine, en fait c'est pas vrai, c'est pas le numéro de série qu'il arrive à voir, c'est la référence du pare chocs arriere En fait non, il commence par l'imprimer sur son pare chocs avant et la déchiffre apres avec un miroir
Et pour Antoine, en fait c'est pas vrai, c'est pas le numéro de série qu'il arrive à voir, c'est la référence du pare chocs arriere En fait non, il commence par l'imprimer sur son pare chocs avant et la déchiffre apres avec un miroir
Phil