Donc des que je l'ai je vous montrerais tout sa !
Quelques photos de la clio et de la mégane :
Bienvenue sur le forum .... on est presque voisincharlély44 a écrit :Merci ! j'ai vraiment hate de l'avoir !! je ne tiens plus en place![]()
![]()
Par contre je souhaiterais lui monté quelques pieces ! Des jantes OZ Ultraleggera mais quelle taille passe sur la v6 ? faut-il des calles ? j'aimerais également monté des harnais es ce compliqué ? ( j'ai vu un petit tuto mais je ne comprend pas trop ) les quels prendre ? Et bien sur une jolie ligne mais ou en trouvé ? K-tec ? orbisound ? Vous me conseillez quoi d'autre ?
Et Derniere petite chose , je n'ai plus le V6 et le Renault sport sur la malle arrierepeut on les commander chez renault ?
Merci a vous !
J'ai regardé , j'ai trouvé pas mal de chose appart pour les jantesadeline a écrit :Bienvenue![]()
Pour tes questions, il doit y avoir pas mal de posts...bonne rechercheet sinon beaucoup de passionnés te repondront
charlély44 a écrit :Oui l'echapp tire a gauche un peu x) ca va être réglé ! Orange sanguine je crois qu'on avais déja parlé ensemble ! Tu es de nantes ses sa ?
Et pour Montlhéry je ne pence pasje vais essayer de me libéré ! Apres je vais au mans le 24 novembre ^^
Justement fait lui decouvrir et partager ta passion, si tu veux pas prendre de risques et faire connaissance avec ton auto nous avons une version statique avec un roulage lors de la session 100% Clio V6 et la paradecharlély44 a écrit :Pas loin pas loin oui mais bon madame est assez chainte![]()
( Je vais me faire tuer
)
C'est avec grand plaisir pour se rencontré !
PS : Je suis jeune conducteur encore![]()
j'ai passé mon permis assez tard on va dire !
Oui je vais prendre tout mon temps pour connaitre ce petit bolide !!