1 mordu de plus dans le sud
Posté : 15 janv. 2013, 20:34
Je me présente : Patrick alias BARN'S13 j'ai 42 balais et je suis de Marseille.
Je vais vous faire un p'tit historique de mes autos Ex et actuelle
:
- Peugeot 205 GL :
de 1988 a 1991 4cv autant dire un veaux ; mais bon c'est "l'idéal" pour un jeune conducteur
- Peugeot 205 CJ + Yamaha 600 XTe :
de 1991 à 1993 6cv modif au niveau de la carburation j'ai monté une rampe de 205 XS c'est à dire 2 carbu double corps ; idéale à l'époque pour la frime
- Yamaha 850 TDM :
modele 3VD de 1996 ; tres bonne machine de 1997 à 2001
-Yamaha 850 TDM :
modele 4TX de 2001 ; achat neuf avec echappement MIG carbone ; fantastique cette bécane en tenue de retour etc ... vendu après un accident plus ou moins grave
; pour la petite histoire je suis reste 1 an en accident du travail 
- Ma 1ere Clio 16V :
une phase 1 - 2 du 12/1993 d'origine espagnole ; stock a l'achat en 1997 ensuite : train roulant et jante de wiwi, traitement Glasstint, bilstein aux 4 coins, tube afrique et silencieux Devil, admition dynamique
la 2eme photo c'est juste avant la vente en 2005

- Ensuite 2 Seat Leon La premiere TDI 150cv Top sport noire achete en Espagne et au bout de 6 mois ... Vendue et rachat de la même en version Formule Racing en gris métal avec 172cv ( je roule toujours avec
)

- Entre temps la main droite me démangé donc j'ai repris une p'tite moto ; a nouveau une Yamaha 600 XTe que j'ai gardé 3 mois ... ca pousse pas
donc vendu et j'ai pris une Suzuki 1400 GSX ca ... ca decoiffe :d et malheurement elle est partie je ne sais ou ??
et oui on me l'as volé 

Depuis j'ai pris un 900 TDM et fait 2 - 3 modifs
...

- Depuis la vente de ma 16 j'avais toujours dans l'idée de prendre une Williams
Donc apres X mois de recherche je l'ai TROUVE :d
une WILLIAMS phase 2 de Janvier 1996 (couleur 432)
A l'achat elle etait totalemnt stock ; j'ai fait par la suite 2 - 3 modifs rien de bien transcendant juste la pose d'une barre anti-rapprochement, un kit d'admission dynamique, le fameux glasstint
, la pose d'un tube afrique alu, le remplacement de l'intermediaire par un super-sprint Renault, le changement du silencieux d'origine par un prowler alu, et une restauration totale caisse et jantes.
Je mettrais des photos plutard de mon ex Williams
Hélas je l'ai vendue voila bientot 3 ans car j'ai recupere l'Alpine de mon père ; c'est une une GtA V6 Turbo D501 de novembre 87 totalement full stock.
Depuis une remise en route j'ai fait des rallye en VH dans le coin
Voila quelques photos depuis le debut de sa resto ; prochaine etape une peinture complete :






et des que les finances le permettrons mon but c'est de prendre une CLIO V6 phase 2 de preference bleue ... elle me rend
cette caisse
Alpinement .
Je vais vous faire un p'tit historique de mes autos Ex et actuelle

- Peugeot 205 GL :
de 1988 a 1991 4cv autant dire un veaux ; mais bon c'est "l'idéal" pour un jeune conducteur

- Peugeot 205 CJ + Yamaha 600 XTe :
de 1991 à 1993 6cv modif au niveau de la carburation j'ai monté une rampe de 205 XS c'est à dire 2 carbu double corps ; idéale à l'époque pour la frime
- Yamaha 850 TDM :
modele 3VD de 1996 ; tres bonne machine de 1997 à 2001
-Yamaha 850 TDM :
modele 4TX de 2001 ; achat neuf avec echappement MIG carbone ; fantastique cette bécane en tenue de retour etc ... vendu après un accident plus ou moins grave


- Ma 1ere Clio 16V :
une phase 1 - 2 du 12/1993 d'origine espagnole ; stock a l'achat en 1997 ensuite : train roulant et jante de wiwi, traitement Glasstint, bilstein aux 4 coins, tube afrique et silencieux Devil, admition dynamique
la 2eme photo c'est juste avant la vente en 2005



- Ensuite 2 Seat Leon La premiere TDI 150cv Top sport noire achete en Espagne et au bout de 6 mois ... Vendue et rachat de la même en version Formule Racing en gris métal avec 172cv ( je roule toujours avec



- Entre temps la main droite me démangé donc j'ai repris une p'tite moto ; a nouveau une Yamaha 600 XTe que j'ai gardé 3 mois ... ca pousse pas





Depuis j'ai pris un 900 TDM et fait 2 - 3 modifs


- Depuis la vente de ma 16 j'avais toujours dans l'idée de prendre une Williams
Donc apres X mois de recherche je l'ai TROUVE :d
une WILLIAMS phase 2 de Janvier 1996 (couleur 432)
A l'achat elle etait totalemnt stock ; j'ai fait par la suite 2 - 3 modifs rien de bien transcendant juste la pose d'une barre anti-rapprochement, un kit d'admission dynamique, le fameux glasstint

Je mettrais des photos plutard de mon ex Williams

Hélas je l'ai vendue voila bientot 3 ans car j'ai recupere l'Alpine de mon père ; c'est une une GtA V6 Turbo D501 de novembre 87 totalement full stock.
Depuis une remise en route j'ai fait des rallye en VH dans le coin

Voila quelques photos depuis le debut de sa resto ; prochaine etape une peinture complete :






et des que les finances le permettrons mon but c'est de prendre une CLIO V6 phase 2 de preference bleue ... elle me rend

Alpinement .
