Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

Enorme ton résumé !!! :roi:
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
ludoS
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2320
Enregistré le : 21 mai 2007, 14:39
voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
Prénom : Ludo
Localisation : Palavas Les Flots

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par ludoS »

Sans boulot au Castellet dimanche et lundi, j'aurais été des vôtres :cry:
J'en serai l'année prochaine.

Et le petit nouveau, il s'en est bien sorti?
Instructeur pilotage auto tous types de surfaces, tous types de véhicules.
Fournisseurs pièces GT2i, LudoCup, Cup Revival
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par philfree »

Tu nous a manqué c'est sûr, débrouilles toi mieux la prochaine fois :bave:

Oh oui il a fait honneur à la Ludo Cup 16 le ptit nouveau :mrgreen: Il le dira lui-meme mais il faut qu'il se réhabitue à une voiture qui freine, qui tourne, qui tient et qui envoie :bave:

En plus, comme tu mangerais dedans tellement elle est propre (il n'a pas arrété de nous bassiner avec Ludo par ci, Ludo par là qui mets un coup de chiffon par ci, mets le petit collier qui va bien par là, qui protege l'arceau avec un chiffon pour pas le griffer...) qu'il osait à peine s'assoir dedans :mrgreen: :mrgreen:
Phil
Avatar du membre
Marcv
pilote expert
pilote expert
Messages : 1277
Enregistré le : 04 avr. 2010, 19:37
voiture : spider trophy.clio v6.Ludo Cup 14
Prénom : Marc
Localisation : Ardennes

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par Marcv »

Merci à Phil pour les photos et vidéos..............TOP :super:
Quant au résumé de Ton et Céline, il est ::pleure ::king ::smok ::bigboss ::batt ::bimbim ::yahou ::yahou
Départ samedi matin avec mon frère et son Z3 qui évolue pour faire de la piste et devient un Z3 Delage Sport ::bosss
Arrivés à Dijon on est rapidement rejoint par Antoine et Charles pour le repas sur place.Cperso nous rejoint avec sa Clio RS et en route pour la ballade avec Laurent (Tissila2 sur le forum spider) en sipder PB ,Denis en spider PB.La région vaut largement le déplacement mais le temps n'a pas été de la partie avec des orages de grêle............... :froid: :froid: C'est quand même sympa un spider ::ouinn ::ouinn Du coup la ballade se finit chez Laurent qui nous paie un café dans son garage ou dorment qq merveilles(spider trophy orange superbe, berlinette.........)Repas très bon à l'hôtel en groupe et dodo.
Lever à 6 h 30 et Phil n'a pas manqué à sa réputation :dodo: :dodo: En plus la batterie est vide mais poussette et la caravane se met en route pour Bresse.
Déjà beaucoup de monde, l'accueil est top et cperso m'arrange gentiement le coup.En effet, je ne devais pas rouler dans le même série que les autres Cup et il a trouvé à faire un échange.........Grand merci :allah:
Taz est là avec la bête et il s'y met rapidement le bougre :D :D Plaisir de le revoir :D
Premiére série et la piste humide nous permet de faire de nombreuses figures pa stoujours controlées et pour certains une expédition à la plage :fool: Le circuit est vraiment sympa,assez large, des virages lents , des rapides et des changements d'appui redoutables.En plus très sécu avec de l'herbe qq fois humide........Phil :espion:
Deuxiéme série plus rapide et les bourres entre clio cup démarrent tranquilement.A ce moment l'échappement de la 14 fait des siennes.Le support central s'est cassé et je l'ai perdu si bien qu'il y a un trou de 3 cms de diamètre dans la partie médiane....Et là intervient "Oscarobricoltout"qui me fait une réparation avec deux boites de biére coupées en deux,quatre colliers et roule ma poule sans pb jusqu'à la fin......grand merci à lui :super: :super: :allah:
Repas au snack du circuit ou il y avait Yvan Muller venu avec des midjets.
L'après midi sera beaucoup plus chaude et les portières ont souvent failli être redessinées :fool: :fool: :fool: Mais quel plaisir :ange: :ange:
La derniére cession se fera sans Antoine ....sa boite rend l'âme :( :(
Ludo a bien fait de pas venir.....on lui aurait mis une danse :oops: :oops: Les Ludo cup toujours aussi impressionnantes :D :D
On remballe, :bye: à tous les copains .
L'organisation au top sans retard sur l'horaire, un accueil parfait et un merci spécial à Claude 21 du Carco pour avoir prévenu les commissaires de piste pour le comportement sur la piste un peu particulier de certains éléments perturbateurs :marteau: :marteau: et de ne pas leur sortir le drapeau noir :roi: :roi:
Un W.E mémorable et de toute façon à refaire dès que possible.Cperso nous avait tout prévu.......... :super: :allah:
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

Encore une belle édition qui s'est déroulée sur le circuit de BRESSE, avec une météo très clémente étant donné ce qui était prévu et ce qu'on subit depuis plusieurs semaines...

Début des hostilités samedi après midi, avec l'accueil à DIJON de Denis 1135 en Spider PB et de son pote en 205 GTI, ainsi que la V Family, composée de Marcv, le papa, les fils Antoinev et Charlesv et le tonton Pierrev. Ces derniers venus tourner avec leurs clios Rs et une BMW Z3.
Petite ballade prévue dans le secteur des Hautes Côtes, sur le tracé de la course de Côte d'Urcy et dans les vignes de la Côte de Nuits. Tissila et Jean Phi en pb gris, Denis et son copain dans le Pb jaune, Marcv avec son frère dans la Z3, Antoinev et Charlesv dans la clio, et moi en ouvreur dans ma clio Rs (pas eu le courage de sortir le spider )
Malheureusement, le temps n'était pas vraiment de la partie et nous avons du couper court à la ballade pour terminer dans le local de Tissila, où le café nous a été gentillement offert et apprécié. La pluie et la grêle ont eu raison de nous (et surtout du pauvre Denis dans son Spider qui s'est transformé en baignoire..)

Image
Image
Image
Image
Image

Après cette sympathique ballade, retour à l'hôtel pour les "touristes" et petit repas bourguignon avec nos hôtes, rejoints par deux équipages de clio Rs, Ton et Céline et Philippe..
Le lendemain, après une bonne nuit, direction le circuit de BRESSE où les dieux de l'automobile nous ont écouté et ont écarté pour la journée les mauvais nuages remplis de pluie..
Excellente journée sans pluie, une première session un peu grasse mais par la suite, un pur régal..
Aucun incident à déplorer et un grand fair play sur la piste dans toutes les séries.
Pour ma part, une nouvelle auto grâce aux R1R aux 4 roues, le comportement est transfiguré, ça passe fort partout...Petit bémol, les jantes trophy frottent encore plus dans les forts appuis, mais cela va être résolu par l'adjonction de cales, sur les conseils de Adonf (sv jaune/bleu) qui a eu le même soucis.

Grand merci à Claude 21 pour son implication au sein du CARCO et dans l'organisation de cette journée sans faille. Grand merci également aux autres membres du bureau du CARCO.

Quelques photos, d'autres suivront...


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Grand merci aux potos du V6 passion, je salue TAZ au passage qui nous a rejoint sur la piste avec sa ludo cup, Bitch venu de Suisse avec ses potes du Rs Concept, désolé si j'en ai zappé d'autres...
Vivement la prochaine.. :mrgreen:
Modifié en dernier par cperso le 28 mai 2013, 16:48, modifié 1 fois.
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

suite.. :bave:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
BAVERICK
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2313
Enregistré le : 23 sept. 2009, 23:08
voiture : RS1 tournesol, + super 5 GTX + TSE
Prénom : jean-louis
Localisation : Pas loin de l'autodrome...

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par BAVERICK »

Et c'est encore et toujours Marc qui est devant :thup: :allah:
De biens belles bagarres en tout cas :mrgreen:
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par philfree »

BAVERICK a écrit :Et c'est encore et toujours Marc qui est devant :thup: :allah:
Au pays des sangliers il y a aussi de vieux renard :mrgreen:
Phil
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

Photos de Planplan, forum Rs concept..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12343
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par rsv6 »

Merci pour les photos Christophe :wink:
Avatar du membre
David Schmaltz
membre association
membre association
Messages : 49144
Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
voiture : Clio V6 "Fernande"

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par David Schmaltz »

Merci pour vos différents résumés :schock: :mrgreen: :bave: et photos :bave:

Une grosse pensée a Antoine :oops: :!: :marteau:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
pierrev
membre
membre
Messages : 63
Enregistré le : 20 juil. 2010, 11:40
voiture : clio 3 rs gordini blanc nacré
Prénom : tontonv
Localisation : saint laurent (Ardennes)

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par pierrev »

Bonjour à tous,
Quel beau week end en famille et entre potes.
Tout à déjà été dit sur la journée et la soiréee de samedi.
Quel accueil de christophe, laurent et de tous les membres du Carco, le patron de l'hotel tout super et une belle ambiance.
Vraiment heureux de retrouver Phil, Celine, Ton, Greg avec sa belle auto orange; manquait notre Ludo national.....
Et puis de nouvelles connaissances comme Denis avec son beau spider et son échappement expliqué avec moult détails et son copain avec sa 205 gti dans son jus. Hop la comme on dit en lorraine.
Un grand merci à tous et vivement mai 2014.
Quand au samedi : circuit génial, pas de pluie, ya quand meme un bon dieu pour les fondus que nous sommes tous.
En parlant de fondus, n'étant pas dans la même cession avec le Z3, j'ai pu profiter en spectateur des autres cessions et en particulier celles des 4 allumés en clio bleu et doré, rouge et jaune, grise et bleu et bleu et orange fluo; dans l'ordre Marcv, antoinev, charlesv, et phil.
Quel spectacle !!!!!! c'est pas parce que c'est des vignon mais franchement ca envoie du lourd et phil le caméraman qui se marre derrière et les suit peinard caméra en route (cf sa vidéo)
Je retiendrai que mon frere ainé ne lache rien jamais, ca je le savais déjà après 62 ans de vie commune;il a mis tout le monde d'accord ; qu'Antoine et Charles en sont au stade du coup pour coup et que Phil pilote très vite et très proprement malgré l'état boueux (cf la photos au paddock) de sa belle bleue.
Reste à régler le constat amiable entre mes neveux : bon alors Charles tenter de prendre Antoine par la droite juste là c'est quand meme chaud; Antoine c'est pas bien de pas suivre dans le rétro droit quand on a un charles déchainé derrière prêt à tout; pour moi 1 partout; rdv à la prochaine !!!!! Dommage pour la boite d'Antoine mais j'imagine que la réparation est déjà en route.
Pour moi, j'étais dans la catégorie des grosses cylindées au milieu des porsche, des alpine, des midjets et aussi d'une certaine 205 gti turbo je crois blanche de 303 ch parait-il !!!!! super bien pilotée, elle met tout le monde d'accord; superbe à voir.
Antoine et Charles m'ont accompagné chacun pour une cession en passager et m'ont donné de bons tuyaux que j'ai mis en application avec bonheur.
Antipatinage déconnecté, sportif mais quel pied !!!!
La voiture va évoluer chez Delage à partir du 10 juin; on verra ce que cela donne.
Un grand merci à tous, je suis super heureux de partager avec mes 3 v et tous les amis ces moments particuliers que je ne pensais pas il y a peu pouvoir revivre un jour.
Bizz à tous et à très vite
Pierrev dit Tontonv
Avatar du membre
philfree
pilote expert
pilote expert
Messages : 1572
Enregistré le : 08 mai 2010, 12:55
voiture : Clio RS2004 CS
Prénom : Philippe
Localisation : Melun (77)

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par philfree »

pierrev a écrit :Phil pilote très vite et très proprement
Euh, vite un peu mais proprement c'est pas toujours le cas sauf si on oublie les freinages tardifs, les vibreurs qui ont par hasard traversés la route, les trajectoires approximatives (j'ai horreur des épingles et ça se voit ;-) ) ...

Pour la boue, c'est l'histoire d'un barbu dans une voiture rouge qui vient de faire 300m de bord de piste dans l'herbe sans rien lacher et qui est maintenant 10cm derriere mon pare-chocs, je me dis que je lacherais rien, et je tourne d'une main le volant car je tiens la seconde engagée car elle saute et en plus par la tige car la boule de levier de vitesse s'est barrée et roule sous mes pédales sans arrêt :shock: J'avais fait 2 tours comme ça, ça ne posait pas de pb jusqu'à ce fameux barbu qui me mets la pression, je tourne trop tard, trop vite et voilà le Lurcy Revival... :bave:

J'ai tout en video mais comme je ne suis pas le seul à jardiner dessus, par respect pour mes collègues pilotes, je la garde confidentiellement dans mes archives :bave: Maintenant si la demande populaire est forte... :mrgreen:
Phil
Avatar du membre
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 3191
Enregistré le : 11 août 2007, 19:06
Prénom : Thomas
Localisation : Bordeaux

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par tom »

philfree a écrit :
pierrev a écrit :Phil pilote très vite et très proprement
Euh, vite un peu mais proprement c'est pas toujours le cas sauf si on oublie les freinages tardifs, les vibreurs qui ont par hasard traversés la route, les trajectoires approximatives (j'ai horreur des épingles et ça se voit ;-) ) ...

Pour la boue, c'est l'histoire d'un barbu dans une voiture rouge qui vient de faire 300m de bord de piste dans l'herbe sans rien lacher et qui est maintenant 10cm derriere mon pare-chocs, je me dis que je lacherais rien, et je tourne d'une main le volant car je tiens la seconde engagée car elle saute et en plus par la tige car la boule de levier de vitesse s'est barrée et roule sous mes pédales sans arrêt :shock: J'avais fait 2 tours comme ça, ça ne posait pas de pb jusqu'à ce fameux barbu qui me mets la pression, je tourne trop tard, trop vite et voilà le Lurcy Revival... :bave:

J'ai tout en video mais comme je ne suis pas le seul à jardiner dessus, par respect pour mes collègues pilotes, je la garde confidentiellement dans mes archives :bave: Maintenant si la demande populaire est forte... :mrgreen:
:mdr: alors une demande pour moi et je pense que ma demande va être appuyer :mrgreen:
JULES BIANCHI #17
Avatar du membre
cperso
pilote expert
pilote expert
Messages : 1962
Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe
Localisation : 21 DIJON
Contact :

Re: Circuit de Bresse 26 mai 2013 CARCO

Message par cperso »

:schock: :schock: :schock:

Image
Image
Image
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »