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Conseils avisés

Posté : 06 oct. 2013, 09:20
par smooth
Bonjour a tous ,

Je pense que vous avez tous étudié le problème , étant 100% néophyte dans cette voiture ,

- Pouvez vous m'indiquer les points a contrôler lors de l'achat d'une Clio V6 d'occasion PH 1 et 2 ? , ainsi que lors d'un test routier ? :roll:

- Quelqu'un a t il déjà réalisé la transformation volant a droite passage a gauche (j'ai personnellement déjà fait cette opération sur un Subaru importée du Japon )

merci

Re: Conseils avisés

Posté : 06 oct. 2013, 10:17
par bouchon51
Bonjour, Oui j'ai effectué cette transformation sur ma V6. Je suis actuellement à Monthlery avec l'association. Je n'ai pas eu de difficulté particulières.

Re: Conseils avisés

Posté : 06 oct. 2013, 12:40
par smooth
merci de ta réponse :)

concernant les vérifications a faire pour un achat d'occasion , des conseils ?

Re: Conseils avisés

Posté : 06 oct. 2013, 13:17
par CRS83
Les vrais experts de cette auto sont a Montlhéry pour se dégourdissent les pistons.

Il faudra attendre qu'ils rentrent pour Trouver toutes les réponses a tes questions.

:wink:

Re: Conseils avisés

Posté : 08 oct. 2013, 21:18
par haredaz9
Il me semble que il y a seulement la crémaillère à changer.

Bref à confirmer.

Re: Conseils avisés

Posté : 08 oct. 2013, 21:34
par jbkart125
haredaz9 a écrit :Il me semble que il y a seulement la crémaillère à changer.

Bref à confirmer.
Il y a un peu plus qu'une crémaillère a changer, il y a de légère différence sur la caisse, comme la fixation de la colonne de direction (qui est pointée sur la caisse). Ensuite les plastiques de la console sont aussi a changer, diverses pièces et j'en oublie.

Et après il y a l'homologation qui entre en jeu