photos clio V6 orange sanguine

Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

photos clio V6 orange sanguine

Message par funkyman »

Bonjour,

voici quelques photos d'une clio v6 orange sanguine, comme cette couleur n'est pas courante je post.
Fichiers joints
IMG_2419.jpg
IMG_2419.jpg (160 Kio) Vu 5062 fois
IMG_2418.jpg
IMG_2418.jpg (147.56 Kio) Vu 5063 fois
IMG_2394.jpg
IMG_2394.jpg (117.01 Kio) Vu 5062 fois
IMG_2392.jpg
IMG_2392.jpg (130.31 Kio) Vu 5062 fois
IMG_2390.jpg
IMG_2390.jpg (135.05 Kio) Vu 5063 fois
IMG_2388.jpg
IMG_2388.jpg (148.69 Kio) Vu 5063 fois
Avatar du membre
m@rclio
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 972
Enregistré le : 30 août 2005, 10:58
Localisation : SUISSE
Contact :

Message par m@rclio »

la V6 est très belle aussi comme ça.......... :lol:
yann76
membre
membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2005, 22:41
Localisation : LE HAVRE

Message par yann76 »

salut funkyman,cette clio est peut etre la mienne.Au cas ou son immatriculation serait 8275xc peut tu me dire a quel endroit et quelle periode sont prise ces photos.D'après DIEPPE il y en aurait eu une quinzaine de cette couleur sur environ 1400 ph2
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

yann76 a écrit :salut funkyman,cette clio est peut etre la mienne.Au cas ou son immatriculation serait 8275xc peut tu me dire a quel endroit et quelle periode sont prise ces photos.D'après DIEPPE il y en aurait eu une quinzaine de cette couleur sur environ 1400 ph2
pourquoi???? on te la volée ta v6???
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5906
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

yann76 a écrit :salut funkyman,cette clio est peut etre la mienne.Au cas ou son immatriculation serait 8275xc peut tu me dire a quel endroit et quelle periode sont prise ces photos.D'après DIEPPE il y en aurait eu une quinzaine de cette couleur sur environ 1400 ph2
Aurais tu des photos de ta V6 ?? :D
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
funkyman
Webmaster
Webmaster
Messages : 8118
Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony
Localisation : Paris
Contact :

Message par funkyman »

salut yann,
et bienvenue parmis nous, cette photo a été prise à issoire le 4 et 5 juin 2005. Pour rien te cacher je les ai trouvé sur ce site http://stephrs.free.fr/ mais j'ai moi meme caché la plaque d'immatriculation afin d'eviter tous probléme. Sinon cette couleur est vraiment superbe ! :love2:
serais-tu tenté de venir avec nous à magny-cours samedi prochain ?
Au cas ou :

http://cliov6passion.free.fr/forumclio/ ... .php?t=177
@+
yann76
membre
membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2005, 22:41
Localisation : LE HAVRE

Message par yann76 »

non pas volée,je l'ai simplement depuis 1 mois.Elle est en photo sur le sujet World serie by RENAULT au MANS.Cette voiture était voiture de service d'une personne de chez RENAULT.
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 635
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Message par francv6 »

félicitation 8)
elle est suberbe dans cette couleur :!:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Une tres belle couleure mais elle flash un peux trop je trouve :?
Le bonheur est dans la courbe
yann76
membre
membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2005, 22:41
Localisation : LE HAVRE

Message par yann76 »

merci pour le lien funkyman.Un passage sur le site stephrs m'a confirmé que c'était la mienne.Pour Magny-cours je n'y serais pas,mais ce n'est que partie remise.Pour etre franc,je n'arrive pas trop a la sentir en tenue de route.Pour l'instant je n'arrive pas a sentir les mises en appui,peut etre je ne vais pas assez vite.Et comme je n'ai pas encore la carte grise,j'évite de circuler.Quand a la couleur,j'étais parti pour une bleue,puis quand j'ai vu celle-ci je n'ai pas pu resister.Si j'avais connu ce site avant,j'aurais sans doute fait une fixaion sur une rouge foncée,voire une noire
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut est-ce que tu as fait des reglages dessus car la v6 est vendue sans reglage et moi avant d'en faire je la trouvais inconduissible aussi tandis que maintenant c'est le bonheur :love2: :love2:
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
luigi
pilote expert
pilote expert
Messages : 1827
Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
Localisation : BORDEAUX

Message par luigi »

Salut v6. c'est quoi tes réglages :?:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
yann76
membre
membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2005, 22:41
Localisation : LE HAVRE

Message par yann76 »

avant de me la vendre RENAULT BOULOGNE m'a parait-il fait un controle et repris quelques réglages.Pour les mettre aux valeurs des docs technique je suppose.Je ne suis pas inquiet je pense que tout simplement je me traine.Au risque de choquer je suis pour l'instant relativement déçu par le manque de sensation,le bruit est très modéré et supprime toutes sensations de puissance a mon gout.Au printemps je sors avec le chrono en main et là je saurais si ça pousse plus que ce que mes sensations me suggèrent.Pour les réglages si mes sensations n'évoluent pas je la mettrai plus incisive,mais mon engagement lors de l'achat était:"celle là,je ne la coursifie pas"
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut moi quand je l'ai achetée elle etait vendue sans reglages j'ai reussi a faire un tete a queue a 30 a l'heure sous la pluie je me suis meme posé des questions sur ma conduite :D je suis allé chez un ami qui possede un garage renault (garage desmerger a lyon) et il ma fait beaucoup de reglages et apres ses reglages ce n'etait plus du tout pareil d'ailleur si tu les veux ils sont tous sur un ordinateur a son garage donc je pourrais te les fairent passer dés que je passerais a son garage. Je pense pas que le garage BOULOGNE ne t'ai fait enormement de reglages c'est pour ca que tu la trouve assez dure a conduire et meme peut etre dangeureuse.
Pour te donner une idée la meme année ou j'ai achetée ma v6 sur lyon il y en avait 4 sur lyon qui venaient d'etre vendues aussi et ses 4 v6 se sont toutes crashés !!!!
C'est d'ailleur innadmissible que renault ne vendent pas cette v6 avec des reglages car d'apres eux c'est une voiture de course donc on doit se debrouiller!!! :?
voila a+
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
babrs
pilote expert
pilote expert
Messages : 1860
Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
voiture : Spider SV jaune
Localisation : ...Baquet de gauche...

Message par babrs »

Franchement, des règlages , y en n'a pas 36 à faire sur cette auto (Y a pas de quoi chopper une migraine :lol: ) et celui d'origine (phase 2) va très bien. Je doute que la suc de Boulogne vende "n'importe quoi" mais c'est sûr que si les roues sont pas droites, ça marche moins bien :nul:

Ce serait sympa que V6 nous diffuse les règlages de son garagiste dans un topic de la section technique, comme ça tout le monde en profiterait. :allah:

Bienvenue à Yann76 en tous cas. C'est vrai que c'est une voiture qu'il faut "apprendre". Au fait , dans le 76, il y a une enseigne qui s'occupe bien des Renault et des propulsions en particuliers = tu dois connaitre Technomap, des anciens d'Alpine :thup:
La passion n'apporte que si elle est partagée
Répondre

Retourner vers « Général »