Moi c'est olivier 36ans papa de 2 petites filles et j'habite à nancy .Je suis un grand passionné de sport automobile et surtout de rallye depuis tout petit .J'ai possédé pas mal de sportives depuis mon permis dont quelques renault actuellement j'ai une M3 E46 et une mègane 16s.
J'ai un copain qui a fait la belle acquisition d'une clio v6 ,d'ou ma venu ici coucou !!!!! bastien et il m'a dit qu'il y avait une super ambiance ici
une bonne ambiance et c'est peu dire !!!! tu verras ici tout le monde a sa place... enfin surtout si tu es un gros passionne .. et ca c'est ton cas... presente nous ta M histoire qu'on voit a quel point t'es un fou !
Bienvenu a toi, juste derrière c'est aussi une M3 ?
+1 pour le forum, on y rencontre vraiment des gens sympas et passionnés par leurs autos ( SURTOUT LES CLIO V6 !!!!!!!!!!! )
mais il y a de la place pour tout le monde!
Mosssieuuurrr etait accroc aux cosworth comme vous avez pu le constater... mais a l'origine il etait tombe dans le bon chaudron puisqu'il etait chez renault!!! en tout cas j'ai rarement vu des voiture dans l'etat des siennes (a l'occasion met des photos de tes moteurs.. c'est tres caracteristique !)
Pour la petite histoire, ceux qui ont une Williams et qui cherchent un document particulier (article de presse, magazine, vente de pieces, preparation...) demandez lui il a (presque) tout ce qui a l'epoque ete ecrit sur la Williams !
Sinon pour connaitre le personnage depuis quelques annees, je vous assure que c'est un passionne comme on les aime sur ce forum... et puis il n'est pas totalement irrecuperable car meme si on lui enlevera pas sa M... je crois savoir qu'il y a un projet de megane Sirius qui pourrait voir le jour...
bienvenue à toi.
On s'est déja rencontré chez Bastien, je crois.
je pense qu'il t'a parlé de la sortie du 29 donc on attend ton inscription
t'as pas de Renault mais les vrais passionnés sont invités
pour le 22 il sera la (enfin il me semble qu'on en a deja parle)
mais pour le 28 j'en avais pas parle (habituellement il bosse la dimanche) mais c'est avec plaisir qu'on t'acceuillera... Il suffira que (TA) Carole bosse seule ce dimanche la...