le matin c'est tes platinesbastien57 a écrit :ok bitch on vous "receptionnera" samedi ... j'avais cru comprendre que le RDV avec JP etait le matin... mais je me plante certainement... en tout cas a Samedi !
ha ben oki... parce que tu doutes?bastien57 a écrit :Non non Denis... les platines c'est demain apres midi.... j'espere qu'on va y arriver...
![]()
![]()
Petit question il est ou le stand jp power racing... car au pire selon, je peux vous rejoindre la bas....gregory.vente a écrit :bon he les bricolos du 54 et du 57 vous battez pas hein!!![]()
![]()
normalement bitch'ou et dieu(moi) faisons un arret aux stand a 14H chez jp power racing...
regis tu as mon numero deja je pense.
vite vite ca passe pas vite!!
ps:regis,donnes a manger aux chiens pour deux semaines d'avances hein!!
Alors normalement je devrais partir une heure plus tot que prévu de Paris mais je préfére voire large quitte à attendre sur place (ou ralentir la cadence sur autoroutedauphv6 (57) a écrit :récap des heures d'arrivée pour le samedi 28:
-Bobo212: 16h00
-AFX: 20h30
-Gregory.vente: début d'après-midi
-Bitch et FredSTI: début d'après-midi
-Greg68:
envoyer moi vos numéros de portable en mp, la coordination sera plus simple.
Ok faudra me dire où c'est pour que je me fasse l'itinéraire !!dauphv6 (57) a écrit :je vous appelle tous demain
Afx: je t'expliquerai ou se trouve le resto
Bobo: on se rejoindra tous vers 16h chez jp
ça s'approche et le temps annoncé est top
Sinon l'adresse me suffit : j'ai mr tomtom dans mes valisesdauphv6 (57) a écrit :je vous appelle tous demain
Afx: je t'expliquerai ou se trouve le resto
Bobo: on se rejoindra tous vers 16h chez jp
ça s'approche et le temps annoncé est top
t'es HSbastien57 a écrit :bon pas bonne nouvelle pour moi....
je sais pas si je serai la... un gros soucis a l'horizon !!!
j'ai rien a me mettre...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()