
Pour ce qui est du nettoyage j'ai deja de quoi pas mal m'occuper ne ce moment

Enfin moi je parlais des améliorations a réaliser sur cette auto

bon ben si c est une ph1: amortos ph2 + relages,reprog +kad et pis c est tout ,peut etre une ligne complete ,apres c est l entretien courant.la routine quoinono59 a écrit :Le mécano ca sera moi![]()
Pour ce qui est du nettoyage j'ai deja de quoi pas mal m'occuper ne ce moment![]()
Enfin moi je parlais des améliorations a réaliser sur cette auto
pour les réglages il faut les compétences et surtout le materiel pour les réalisernono59 a écrit :Le mécano ca sera moi![]()
Pour ce qui est du nettoyage j'ai deja de quoi pas mal m'occuper ne ce moment![]()
Enfin moi je parlais des améliorations a réaliser sur cette auto
David Schmaltz a écrit :Je vais très certainement pas repondre comme tout le monde ,mais j'aurais plutot dit une Ph 2 avant une Ph1 pour ce faire la main![]()
![]()
Pour avoir eu ces deux autos ,j'ai quand meme le souvenir qu'une Cv6 Ph1 est bcp plus fine plus pointu moins docile a conduire qu'une Ph2 qui me semble etre conduisible plus facilement sans grande notion de conduite![]()