Partir en vacances en clio V6
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
Partir en vacances en clio V6
Certains d'entre vous l'ont ils déjà expérimenté ? un sejour de 15 jours en couple en vacances dans la clio !
je vais certainement y avoir droit, 15 jours, tant pis pour le vélo que j'ai l'habitude de prendre (quoi qu'un porte vélo est peut etre adaptable ?!)
il faut donc surement se contenter de deux moyens sacs sur le moteur, qu'en pensez vous ?
un coffre à toit est il egalement adaptable sur une galerie ?
merci pour vos retours d'expérience
je vais certainement y avoir droit, 15 jours, tant pis pour le vélo que j'ai l'habitude de prendre (quoi qu'un porte vélo est peut etre adaptable ?!)
il faut donc surement se contenter de deux moyens sacs sur le moteur, qu'en pensez vous ?
un coffre à toit est il egalement adaptable sur une galerie ?
merci pour vos retours d'expérience
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: Partir en vacances en clio V6
Tout est possible ;mais qqs conditions vont etre obligatoires
1er/ J'espère que Mme aime vraiment ton auto
2èm/ Il va falloir faire une grosse sélection pour reduire le surplus
3èm/Il ne faut pas que ce que tu vas transporter craigne le chaud ,surtout ce que tu vas mettre devant
En ce qui concerne ta demande de galerie ,porte velos etc etc ........je suis plutot
je ne pense pas que grand chose soit adaptable a part une galerie et un coffre de toit .....
Bonne vacances ......

1er/ J'espère que Mme aime vraiment ton auto

2èm/ Il va falloir faire une grosse sélection pour reduire le surplus

3èm/Il ne faut pas que ce que tu vas transporter craigne le chaud ,surtout ce que tu vas mettre devant

En ce qui concerne ta demande de galerie ,porte velos etc etc ........je suis plutot

Bonne vacances ......

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
sans evidement depasser le poids maximal autorise de la clio!!
rappel util ne serait ce qu'en cas de pepin:
charge util de laclio : 210KG!!!!!(eh oui)
poids maximal autorise (ptac) :1610 kg.
ca parrait jouable,mais faites le calcul ca va vite...
rappel util ne serait ce qu'en cas de pepin:
charge util de laclio : 210KG!!!!!(eh oui)
poids maximal autorise (ptac) :1610 kg.
ca parrait jouable,mais faites le calcul ca va vite...
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
vous connaissez les femmes:
15 jours de vacances: 20 debardeur, 2 paires de clakettes, 15 minishort, 3 jeans, sans parler de toutes ces cremes à la con...
lol
Quant à moi, aucun problème, un slip (pas de chaussette) deux shorts (de bain), deux tee shirt ! réglé
vendu

15 jours de vacances: 20 debardeur, 2 paires de clakettes, 15 minishort, 3 jeans, sans parler de toutes ces cremes à la con...

Quant à moi, aucun problème, un slip (pas de chaussette) deux shorts (de bain), deux tee shirt ! réglé
vendu

- Emma
- pilote de trophy
pierrotRS2004 a écrit :vous connaissez les femmes:
15 jours de vacances: 20 debardeur, 2 paires de clakettes, 15 minishort, 3 jeans, sans parler de toutes ces cremes à la con...lol
vendu

Quelle cliché !!!!
On va dire que c'est comme les hommes ça dépend laquelle .......... déjà moi ça prendrai plus de place car les mini shorts

Membre N° 10
pierrotRS2004 a écrit :vous connaissez les femmes:
15 jours de vacances: 20 debardeur, 2 paires de clakettes, 15 minishort, 3 jeans, sans parler de toutes ces cremes à la con...lol
vendu

- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Lionel et Emma a écrit :pierrotRS2004 a écrit :vous connaissez les femmes:
vendu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle cliché !!!!
On va dire que c'est comme les hommes ça dépend laquelle .......... déjà moi ça prendrai plus de place car les mini shorts![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
partir en vacances 15jours............ impossible pou moi avec une clio V6
mais un week end oui

mais un week end oui

Modifié en dernier par denis le 05 juil. 2008, 11:49, modifié 1 fois.
- charlygt38
- pilote espoir
alors pour te répondre j'ai déjà fait l'experianse il y a 3 ans dans la clio v6 de mon tonton.a 2 dans la clio(moi et mon frere)ben je peu presque vous dire que c'est possible,il suffi de pas prendre trop vêtement qui servent a rien.
2 valise style sac de sport dans le coffre.....euuuuuuuu le capot
+ un sac d'écolier au jambe du passager +2-3 petit truc derrière la ou il y a le filet.
ET voila le tour est joué;quel plaizir de partir en vacance avec une aussi belle charète.je vous explique pas les regard des gents,et pourtant on était sur la croiSsete a CANNES.
2 valise style sac de sport dans le coffre.....euuuuuuuu le capot

ET voila le tour est joué;quel plaizir de partir en vacance avec une aussi belle charète.je vous explique pas les regard des gents,et pourtant on était sur la croiSsete a CANNES.

- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Ta a dit le bon mot, avec Madame, c'est impossiblecharlygt38 a écrit :alors pour te répondre j'ai déjà fait l'experianse il y a 3 ans dans la clio v6 de mon tonton.a 2 dans la clio(moi et mon frere)ben je peu presque vous dire que c'est possible:

- Emma
- pilote de trophy
ben moi j'aurais peur qu'on m'abime la voiture ....... car déjà en tant normal les gens ils sont
alors en vacance .........
Ben j'ai une solution peut être ....... si tu ne changes pas d'endroit pour dormir au cours des vacances
Si vous restez au même endroit donc pas besoin de trimballer valise , partir avec le strict minimum (lingerie chaussures et affaires de toilette + 2 / 3 bricole indispensable
........ et donner la carte a madame afin que en vacance elle profite de s'acheter des vêtements nouveaux ......... (elle sera contente
) bon bien sur sans exagérer
......... et après le dernier jour un gros colis par la poste via le domicile
et hop tout le monde est content !!!! monsieur car il a sa voiture et madame qui a le dernier MINI SHORT a la mode
Je suis fier de mon idée
Maintenant si tu changes d'endroit ........ ben t'es mal ............

Ben j'ai une solution peut être ....... si tu ne changes pas d'endroit pour dormir au cours des vacances

Si vous restez au même endroit donc pas besoin de trimballer valise , partir avec le strict minimum (lingerie chaussures et affaires de toilette + 2 / 3 bricole indispensable

et hop tout le monde est content !!!! monsieur car il a sa voiture et madame qui a le dernier MINI SHORT a la mode

Je suis fier de mon idée

Membre N° 10
- pierrotRS2004
- pilote de trophy
c'est bien vrai ça lolLionel et Emma a écrit :ben moi j'aurais peur qu'on m'abime la voiture ....... car déjà en tant normal les gens ils sont![]()
alors en vacance .........
![]()
![]()
Ben j'ai une solution peut être ....... si tu ne changes pas d'endroit pour dormir au cours des vacances![]()
Si vous restez au même endroit donc pas besoin de trimballer valise , partir avec le strict minimum (lingerie chaussures et affaires de toilette + 2 / 3 bricole indispensable........ et donner la carte a madame afin que en vacance elle profite de s'acheter des vêtements nouveaux ......... (elle sera contente
![]()
) bon bien sur sans exagérer
......... et après le dernier jour un gros colis par la poste via le domicile
![]()
![]()
![]()
et hop tout le monde est content !!!! monsieur car il a sa voiture et madame qui a le dernier MINI SHORT a la mode![]()
Je suis fier de mon idée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- sand sc
- pilote de trophy
c est possible,je suis parti en vacances avec une 5turbo avec madame et en camping durant 8jours, avec la tente ,le rechaud,les casserolles ,les frngues et meme le p... de vanity.alors si tu sais charge une cv6 correctement,ben y a pas de soucis sinon tu vas dans un camp de naturistes et la y a plus que le p.... de vanity a case 

J'ai tenté une fois, je l'ai prise pendant 5 jours, (c'est pas des masses!) il faut être ingenieux pour caser les affaires, ne pas vouloir trop en prendre, et surtout être sûr de savoir ou on va la garer, et si les endroits ne craignent pas trop.... bref avoir la voiture sous les yeux..
jack_bot a écrit :J'ai tenté une fois, je l'ai prise pendant 5 jours, (c'est pas des masses!) il faut être ingenieux pour caser les affaires, ne pas vouloir trop en prendre, et surtout être sûr de savoir ou on va la garer, et si les endroits ne craignent pas trop.... bref avoir la voiture sous les yeux..
c'est bien là le problème pour moi