La boite de la MRS ne tiens pas avec une telle puissancegregrs68 a écrit :Bon moi je dis VIVE FORDau moins lorsqu'ils font une rs y a des chevaux 280ch
traction différentiel à glissement limité etc... bref moi je dis pourquoi que 230ch? avec 260 serait bien mieux, bien plus dans l'air du temps, surtout que si l'efficacité du chassis en version r26 n'est plus à démontré et qu'apparament la "r" est retouchée dans ce domaine le surplus de puissance ne gènerait pas trop!!!
On a déjà collaboré avec porsche pour le moteur de nos V6 alors pourquoi pas une collaboration avec les motoristes HONDA pour sortir des chevaux?
![]()
![]()
Apparement le souci c'est qu'on ne connait pas tout sur l'auto et qu'elle est j'espère bien plus méchante qu'on le dise parce que pour souffler comme ça je sais pas si elle n'a que 230ch ou c'est peut être la ligne qui donne cet effet?
[Topic Officiel] MRS R
- fatboyslim
 - Moderateur

 - Messages : 5905
 - Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
 - voiture : Megane RS Trophy
 - Prénom : Arnaud
 - Localisation : Paris
 
Re: [NEWS] MRS R
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
			
						Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Re: [NEWS] MRS R
clair  faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité  
 
un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv....
  
  
 
CARLOS si tu m'entends!!!
  
			
			
									
						
										
						un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv....
CARLOS si tu m'entends!!!
- MRS
 - pilote de trophy

 - Messages : 4524
 - Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
 - voiture : M3RS - Perle
 - Prénom : Olive
 - Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
 
Re: [NEWS] MRS R
Pour l'instant, il n'y a que MILKA et sa p'tite mamotte qui t'ont entendudenis54 a écrit :clair faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité![]()
un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv....![]()
![]()
![]()
CARLOS si tu m'entends!!!![]()
  
 Bon OK
Re: [NEWS] MRS R
ATTA 
 
CARLOS il est un peu dur de la feuille donc je garde éspoir
  
  
			
			
									
						
										
						CARLOS il est un peu dur de la feuille donc je garde éspoir
- 
				malibu
 - pilote de trophy

 - Messages : 9130
 - Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
 - voiture : rouge
 - Localisation : bassin d'arcachon
 
Re: [NEWS] MRS R
la puissance c"est 230cv un point c'est tout.  
			
			
									
						
										
						- Totof
 - pilote expert

 - Messages : 1015
 - Enregistré le : 10 avr. 2007, 08:56
 - voiture : Sac de sable
 - Localisation : Eturqueraye (27350)
 
Re: [NEWS] MRS R
Mais ca ne repond pas au grenel de l'environnement tout cadenis54 a écrit :clair faudrait pas rajouter beaucoup pour qu'à force ça péte... donc fiabilité![]()
un réve .. que RENAULT sorte une boite type SMG dernière génération dans un coupé alpine deux places de moins de 950 kgs et en propulsion et avec un bouillard qui lache 350cv....![]()
![]()
![]()
CARLOS si tu m'entends!!!![]()
 En meme temps depuis le temps que les pasionnes attendent
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....
Welcome in Normandie
			
						Welcome in Normandie
Re: [NEWS] MRS R
malibu a écrit :la puissance c"est 230cv un point c'est tout.
ben ça tombe bien.. j'ai ça comme immat
- MRS
 - pilote de trophy

 - Messages : 4524
 - Enregistré le : 13 oct. 2005, 14:09
 - voiture : M3RS - Perle
 - Prénom : Olive
 - Localisation : Presqu'ile de Giens (83)
 
Re: [NEWS] MRS R
Merde, toi aussidenis54 a écrit :malibu a écrit :la puissance c"est 230cv un point c'est tout.
ben ça tombe bien.. j'ai ça comme immat![]()
![]()
[je crois qu'on est sévère HS et que le modo va sévir
Re: [NEWS] MRS R
oui t'as raison revenons dans le droit chemin 
 
par contre je vais ouvrir un autre topic ...car je souhaite aller plus loin sur le sujet d'une nouvelle sportive RENAULT...
			
			
									
						
										
						par contre je vais ouvrir un autre topic ...car je souhaite aller plus loin sur le sujet d'une nouvelle sportive RENAULT...
- gregrs68
 - pilote espoir

 - Messages : 409
 - Enregistré le : 18 sept. 2006, 23:43
 - voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
 - Localisation : Firstplan
 
Re: [NEWS] MRS R
Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.MRS a écrit :
Mouaistu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose
. L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.
J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale
Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
			
						Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Re: [NEWS] MRS R
Si on résonne uniquement en terme de puissance, oui ça craint. Maintenant dans du rapide, dans des grandes courbes avec appuis sur le fil du rasoir, la Mégane même pas R, même pas R26 juste CS n'a pas grand chose à envier à une Mitsu ou à une Sub. J'irais même jusqu'à dire qu'elle va beaucoup mieux mais j'ai peur de choquergregrs68 a écrit :Je suis d'accord avec toi que ça ne sert à rien 300ch et pas pouvoir les passer au sol mais là pour la nouvelle RS je ne doute pas de ford car à ce niveau renault peut rentrer.MRS a écrit :
Mouaistu peux mettre 300cv, si tu n'arriveS pas à les passer au sol et à l'équilibrer avec un chassis TOP, ca sert pas à grand chose
. L'autre facteur important est le poids, et je doute que le 5 cylindres soit très léger, surtout quand on voit l'actuelle.
J'attend donc de voir cette focus RS, car l'actuelle, c'est une belle saucisse
D'après les communiqués plutôt rares, c'est un véhicule sans compromis et pour les puristes, moteur qui n'a plus rien à voir avec l'actuel (je ne suis pas non plus fan du 2,5) et chassis aux petits oignons en fait un véhicule capable d'aller titiller les mitsu et sub donc pour la MRS "R" ça craind surtout que lorsque chez ford ils décident de faire un truc c' pas à moitié enfin si il manque la transmission intégrale![]()
Fatboyslim j'avais oublié qu'en France on n'a ni moteur digne d'un motoriste comme renault et encore moins une boite capable de suivre.... donc 230ch c' pas mal pour la fiabilité.
Dans du lent ou du bosselè, là d'accord, y'a pas photo
Le jour ou tout le monde saura ce dont est capable la Mégane (même et surtout chez la plupart des proprios actuels) n'est pas encore arrivé...
La R va faire mal, c'est une certitude. Peut être pas en puissance, peut être pas en succès commerciale, mais en efficacité pure va falloir se cracher dans les mains pour apercevoir, ne serait-ce que quelques secondes, ces feux arrières...
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
			
						Life is racing, anything before or after is just waiting !
Re: [NEWS] MRS R
joliment dit... PETIT 
  
 
et oui je suis d'accord...... la mégane R va déchirer....
maintenant... faut que ça vienne
  
  
  
			
			
									
						
										
						et oui je suis d'accord...... la mégane R va déchirer....
maintenant... faut que ça vienne
- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: [NEWS] MRS R
230cv dans une megane c est pas mal et de toute facon si vous voulez en avoir + c est facile avec l electronique en + associe a un turbo,y a + de probleme:on peut aller +20/30cv seul chose ,voir pour un echangeur + performant (histoire de fiabiliser la prepa) en +ca existe deja.ben voila cote chassis c est top et cote puissance ,y a moyen. 
			
			
									
						
										
						- 
				malibu
 - pilote de trophy

 - Messages : 9130
 - Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
 - voiture : rouge
 - Localisation : bassin d'arcachon
 
Re: [NEWS] MRS R
y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner  
			
			
									
						
										
						- sand sc
 - pilote de trophy

 - Messages : 6467
 - Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
 - Localisation : gironde
 
Re: [NEWS] MRS R
tout le probleme est la ,on en veut toujours plus et on s apercoit que c est pas suffisant,seul solution investir dans un stage de pilotage et rouler sinon ca sert a rien,enfin tout depend de ce que l on recherchemalibu a écrit :y a plus qu'a apprendre à conduire, c'est la ou sont les plus grosses secondes à gagner

