matt54 a écrit :Denis aurais tu l'adresse de ce forum, je ne le connais pas, j'irais bien y jeter un oeil pour m'informer avant d'y aller (septembre...)
Quand a untel dit que untel frene trop tôt , et patati et patata....Y'a des grandes gueules partout, quand bien même ce serait vrai l'essentiel est de se faire plaisir...et la lotus est à tomber (forcément c'est pour moi ma voiture préferée...)
Prise en main directement sur la piste. 1ere fois que je conduis une propulsion routière sur un circuit.
Plaquettes pas à la hauteur de mes espérances et de mes besoins en freinage : Ferrodo performance friction pour usage routier. Pire que les DS2500.
Recherche de réglage des amortisseurs et des pressions de pneus.
Pas de VirtualCup.
Donc je n'étais pas venu pour faire un chrono mais pour régler et apprendre la voiture.
Trop de précipitation conduit au rail direct.
J'ai commandé les plaquettes.
Mon VirtualCup fonctionne.
Et le reste se met en place.
Donc à la prochaine montée on verra.
Par contre, je ne pense pas être des vôtres le 14 juillet car j'ai 3 semaines de délai pour les plaquettes.
David
PS :Le gars de l'Elise (sexpot, si je ne me trompe pas) a fini sur un plateau alors que j'effectuais mon 2ème tour. Triangle de suspension. Trop optimiste le gars avec les vibreurs.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC