CV6 pour auto de tous les jours ?

nono59
pilote espoir
pilote espoir

CV6 pour auto de tous les jours ?

Message par nono59 »

Bonjour,

Je sais que certains roulent en CV6 tous les jours. Qu'en pensez vous ? :mrgreen:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: CV6 pour auto de tous les jours ?

Message par denis »

que c'est tout à fait possible mais que je ne l'ai pas fait ni ne le referai....

rien que la garde au sol calme... :mrgreen:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Ah oui faire attention de ne pas laisser le parechoc sur la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Franchement, ça dépend de ce que tu fais comme trajets, mais je ne vois pas l'interet, ça coûte cher en carburant, la voiture prend du kilometrage, et tu crames l'embrayage si tu fais beaucoup de ville...

A mon avis vraiment pas l'idéal, pour moi les v6, elise, catheram et autres voitures un peu exclusives c'est pour le we...quitte à rouler dans une vieille chariotte la semaine...

Après il existe tout un paquet de sportives bien plus adaptées pour le quotidien, même si là encore j'en suis revenu puisqu'il n'y a quasiment plus moyen de les exploiter avec le renforcement des controles radars...a part sur quelques belles routes de campagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

matt54 a écrit :Franchement, ça dépend de ce que tu fais comme trajets, mais je ne vois pas l'interet, ça coûte cher en carburant, la voiture prend du kilometrage, et tu crames l'embrayage si tu fais beaucoup de ville...

A mon avis vraiment pas l'idéal, pour moi les v6, elise, catheram et autres voitures un peu exclusives c'est pour le we...quitte à rouler dans une vieille chariotte la semaine...

Après il existe tout un paquet de sportives bien plus adaptées pour le quotidien, même si là encore j'en suis revenu puisqu'il n'y a quasiment plus moyen de les exploiter avec le renforcement des controles radars...a part sur quelques belles routes de campagne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...
que je suis d'accord avec toi mATT :mrgreen: :mrgreen: :wink:
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

C'est valable si tu la passes au GPL!!! ::smok :rollover: :fool: :fool2: :jesors:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Et la conso en ville tourne à combien ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

nono59 a écrit :Et la conso en ville tourne à combien ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Entre 20 et 25l pourquoi? :mrgreen: :p
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Je vais me mettre en quete d'une ferrari alors :mrgreen:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

matt54 a écrit :Franchement, ça dépend de ce que tu fais comme trajets, mais je ne vois pas l'interet, ça coûte cher en carburant, la voiture prend du kilometrage, et tu crames l'embrayage si tu fais beaucoup de ville...

+ 1 T'as oublier ceux qui laissent ou balancent leurs portières contre la tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: voui suis très ticous la dessus j'aime pas quand y'a des pic sur la caisse :mrgreen: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :bleh: je crois que si j'en vois un faire ça ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim .
Membre N° 10
jack_bot
membre
membre

Message par jack_bot »

Je suis entièrement d'accord, la V6 est une voiture passion, et ne peut-être (qu'a mon humble avis) une seconde voiture.

Malheureusement, en utilisation quotidienne, elle souffrira beaucoup plus, (mecanique, carosserie etc..) et je ne suis pas persuadé que l'on puisse toujours ressentir ce 'petit truc' quand tu rentre dans ta V6 que tu n'a pas conduit depuis quelques jours, pour aller te ballader.
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

jack_bot a écrit :Je suis entièrement d'accord, la V6 est une voiture passion, et ne peut-être (qu'a mon humble avis) une seconde voiture.

Malheureusement, en utilisation quotidienne, elle souffrira beaucoup plus, (mecanique, carosserie etc..) et je ne suis pas persuadé que l'on puisse toujours ressentir ce 'petit truc' quand tu rentre dans ta V6 que tu n'a pas conduit depuis quelques jours, pour aller te ballader.

absolument d'accord là aussi.... c'est le meilleur moment quand tu tournes la clef de contact aprés plusieurs jours d'abstinence :mrgreen: :mrgreen: :oops: :bave:
jack_bot
membre
membre

Message par jack_bot »

C'est vrai, et un truc bizzare c'est que en prenant cette voiture tous les jours, on perd un peu de sa magie. On s'habitue quelque part à sa puissance, on devient un peu blasé.

Dans le cas où elle reste une voiture passion, une voiture plaisir, on a l'impression de la redécouvrir à chaque fois qu'on prend le volant, et de se dire que c'est quand même une super voiture, avec de vrais sensations..
charlygt38
pilote espoir
pilote espoir

Message par charlygt38 »

jack_bot a écrit :C'est vrai, et un truc bizarre c'est que en prenant cette voiture tous les jours, on perd un peu de sa magie. On s'habitue quelque part à sa puissance, on devient un peu blasé.

Dans le cas où elle reste une voiture passion, une voiture plaisir, on a l'impression de la redécouvrir à chaque fois qu'on prend le volant, et de se dire que c'est quand même une super voiture, avec de vrais sensations..
alors la je doit dire + 100000 :mrgreen: je suis a tout fait ok avec toi.pour moi en septembre je vais enfin acheté mon rêve une CLIO V6 :jump: :jump: je la garderai que pour les week-end end et les trajet ''plaisir'' .
le reste de la semaine pour allé au boulot et autre,je roulerai avec ma voiture actuelle une super5 five :mrgreen:
romsc
pilote espoir
pilote espoir

Message par romsc »

Pour ma part je ne suis pas totalement d'accord avec vous.

Je suis sur le point de prendre possesion de mon nouveau jouet une CV6 ph1 et j'ai bien l'intention de l'utilisé de temps en temps pour aller bosser.

Environ une fois par semaine. Car sinon pour l'utilisé ca va etre dure.

2 Places donc impossible de faire des trajet en famille donc le week -end c'est mort et les balade plaisir c'est pas facile à placer dans l'agenda.

Moi pour le circuit j'ai une 911 légerement affuté, donc la clio c'est une fois par semaine voir plus pour allez bosser.

Mais il est vrai qu'elle sera dans un parking sécurisé et ne fera que de A15 et A86 bref voie rapide.

Je suis super impatient.

romsc
-
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
Répondre

Retourner vers « Général »