Je sais que certains roulent en CV6 tous les jours. Qu'en pensez vous ?

que je suis d'accord avec toi mATTmatt54 a écrit :Franchement, ça dépend de ce que tu fais comme trajets, mais je ne vois pas l'interet, ça coûte cher en carburant, la voiture prend du kilometrage, et tu crames l'embrayage si tu fais beaucoup de ville...
A mon avis vraiment pas l'idéal, pour moi les v6, elise, catheram et autres voitures un peu exclusives c'est pour le we...quitte à rouler dans une vieille chariotte la semaine...
Après il existe tout un paquet de sportives bien plus adaptées pour le quotidien, même si là encore j'en suis revenu puisqu'il n'y a quasiment plus moyen de les exploiter avec le renforcement des controles radars...a part sur quelques belles routes de campagne![]()
![]()
...
Entre 20 et 25l pourquoi?nono59 a écrit :Et la conso en ville tourne à combien ?![]()
![]()
matt54 a écrit :Franchement, ça dépend de ce que tu fais comme trajets, mais je ne vois pas l'interet, ça coûte cher en carburant, la voiture prend du kilometrage, et tu crames l'embrayage si tu fais beaucoup de ville...
A mon avis vraiment pas l'idéal, pour moi les v6, elise, catheram et autres voitures un peu exclusives c'est pour le we...quitte à rouler dans une vieille chariotte la semaine...
Après il existe tout un paquet de sportives bien plus adaptées pour le quotidien, même si là encore j'en suis revenu puisqu'il n'y a quasiment plus moyen de les exploiter avec le renforcement des controles radars...a part sur quelques belles routes de campagne![]()
![]()
...
jack_bot a écrit :Je suis entièrement d'accord, la V6 est une voiture passion, et ne peut-être (qu'a mon humble avis) une seconde voiture.
Malheureusement, en utilisation quotidienne, elle souffrira beaucoup plus, (mecanique, carosserie etc..) et je ne suis pas persuadé que l'on puisse toujours ressentir ce 'petit truc' quand tu rentre dans ta V6 que tu n'a pas conduit depuis quelques jours, pour aller te ballader.
alors la je doit dire + 100000jack_bot a écrit :C'est vrai, et un truc bizarre c'est que en prenant cette voiture tous les jours, on perd un peu de sa magie. On s'habitue quelque part à sa puissance, on devient un peu blasé.
Dans le cas où elle reste une voiture passion, une voiture plaisir, on a l'impression de la redécouvrir à chaque fois qu'on prend le volant, et de se dire que c'est quand même une super voiture, avec de vrais sensations..