Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que ton cas est différent...romsc a écrit :Pour ma part je ne suis pas totalement d'accord avec vous.
Je suis sur le point de prendre possesion de mon nouveau jouet une CV6 ph1 et j'ai bien l'intention de l'utilisé de temps en temps pour aller bosser.
Environ une fois par semaine. Car sinon pour l'utilisé ca va etre dure.
2 Places donc impossible de faire des trajet en famille donc le week -end c'est mort et les balade plaisir c'est pas facile à placer dans l'agenda.
Moi pour le circuit j'ai une 911 légerement affuté, donc la clio c'est une fois par semaine voir plus pour allez bosser.
Mais il est vrai qu'elle sera dans un parking sécurisé et ne fera que de A15 et A86 bref voie rapide.
Je suis super impatient.
romsc
-
Déjà, tu n'auras pas de soucis pour la garer d'après ce que j'ai pu comprendre, tu ne fera pas d'embouteillage, et tu n'auras pas QUE LA V6 pour ton utilisation quotidienne, et rien ne t'empeche de partir un peu plus tot pour aller bosser pour faire un détour.
Mais je pense sincerement que si on n'utilise QUE cette voiture tous les jours, surtout en environnement Urbain, le plaisir va laisser la place au stress et à l'angoisse... l'angoisse qu'on nous l'abime, de toucher dessous, de pas arriver à se garer (creno difficile), de faire un crédit chez le pompiste...
Le plus important, quel que soit l'utilisation que nous faisons de la Clio, c'est de garder ses yeux d'enfants quand on la regarde, et de sourire bêtement lorsqu'on est au volant...bref, de l'utiliser et de se faire plaisir... Pour ma part, je savoure mes derniers instants...je ne sais pas quand elle partira mais je la regrette déjà...