Info régulateur de vitesse + correspondance numéro/année

spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: Info régulateur de vitesse + correspondance numéro/année

Message par spid3r »

V6RIUS-BEN a écrit :ouh ça mélange tout ici :marteau:

bon pour le régul ça a déjà été évoqué, absent sur les premières sorties jusqu'au numéro 400 environ (de mémoire...), ce sont des modèles 2003 avec masques de phares foncés, sièges RS2 et ceintures gris foncé. Ta future fait partie de celles-là à mon avis :wink:
ma 1ere clio ph2 bleue etait d'avril 2003 et avec le regulateur de vitesse... (num. 0000)
enfin bon, moi je dis ça, je dis rien, je ne veux pas mélanger ce que ben essaye de démélanger! :p
///\\\
\\\///

clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

V6RIUS-BEN a écrit :ouh ça mélange tout ici :marteau:

bon pour le régul ça a déjà été évoqué, absent sur les premières sorties jusqu'au numéro 400 environ (de mémoire...), ce sont des modèles 2003 avec masques de phares foncés, sièges RS2 et ceintures gris foncé. Ta future fait partie de celles-là à mon avis :wink:

Pour l'intérieur, couleur caisse pour couleurs catalogue, gris titane pour teintes en option gratuite, gris pierre à fusil pour les teintes en option payante...les intérieurs sirius existent, mais ce sont des repeints :idea:

Pour la courroie, la théorie dirait la date de fabrication, mais quand tu vois le faible nombre de km, je pense pas qu'il ya ait un risque à pousser plus loin en tenant de l'immat, et comme dit plus haut c'est cette date qui fait référence pour la garantie :wink:
super, merci

les sieges sont de RS2 je pense, ils semblent être plus durs, et ils m'ont semblés être différents de ma 2004

ca n'est pas un problème, c'est la même chose, ce qui m'embête c'est la non présence de régulateur !!!
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

que je suis con, je pose une question ici, sans refflechir qu'il y'avait des photos sur l'annonce et on voit bien que le régulateur n'est pas présent:

voila ma bête: (je vous rassure ils m'enlèvent l'autocollant pare soleil sur la partie supérieure du pare brise) tant mieux pcq moi j'la garde 1000000000 % stock

Image

Image

Image
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
bastien57
pilote expert
pilote expert

Message par bastien57 »

ouiap... dure de passer derriere ces explications et ajouter quelque chose de pertinent !!!

alors une petite info... regarde tes vitre passager et conducteur... dans un coin tu as une petite inscription.. un chiffre entoure d'ecriture... ce chiffre te donne l'annee de pruduction de la voiture !! Tu peux tres bien avoir une voiture produite en 2003... stockee sur un parking... puis immatriculee en 2004 !

La distri est prevue 5 ans apres la mise en circulation... mais les accessoires sont quand meme suffisamment solides (a mon avis) pour resister meme si la voiture a ete stockee qq temps sur un parking....

Peut etre que nos chers mecanos pourraient nous faire profiter de leur experience.... Lorsque vous avez change les courroies.. etaient elles mortes au bout des 5 ans ou bien encore en pleine forme?
Enola Blue n'est plus a la maison.....

Membre de la Est Team

Membre n° 18 du club V6 passion.

Je prepare mon retour chez Renault Sport......
MRS
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : M3RS - Perle
Prénom : Olive

Message par MRS »

bastien57 a écrit : La distri est prevue 5 ans apres la mise en circulation... mais les accessoires sont quand meme suffisamment solides (a mon avis) pour resister meme si la voiture a ete stockee qq temps sur un parking....
Ca dépend, ya des cas extrèmes :mrgreen: :roll: :lol:
:love2:
Répondre

Retourner vers « Général »