Une Clio ph1 change de main
Une Clio ph1 change de main
Bonjour à tous,
Je m'étais déjà présenté sur votre sitedans la rubrique autre sportive, mais aujourd'hui c'est différent je viens de prendre possesion de ma ph1 hier, je viens en effet de racheter la Clio de JP Br--t, vous savez la clio coloré repliqua trophy.Je tiens a le salué, car c'est un passionné avec un grand P, je sais qu'il l'aimé sa clio et je m'engage devant vous à l'entretenir avec la méme passion.
Ma femme à certe faist un blocage sur le coté autocollants, donc elle à changé de robe et 'oriente pas après pas vers une esthétique repliqua origine. Le pots fait maison emet un son divin, cette auto est demente.
donc une Phase 1 grise totalisant 61500 kms ce matin entretien ok.
j'espere pouvoir me joindre à vous lors d'une rencontre voir d'une sortie sachant tout de meme que je ne souhaite abser des circuit avec miss clio, sa colocatrice "Grenouille" elle sort d'une prepa chassis au petit oignon donc c'est la pistarde de la famille
Mais il ne faut jamais dire jamais, après quelques upgrade de miss clio (amortos et barre stab ph2 + réglage train typé piste) il faudra bien limer du pneus sur les circuits.
Voici une photos de mes 2 princesses:
Je m'étais déjà présenté sur votre sitedans la rubrique autre sportive, mais aujourd'hui c'est différent je viens de prendre possesion de ma ph1 hier, je viens en effet de racheter la Clio de JP Br--t, vous savez la clio coloré repliqua trophy.Je tiens a le salué, car c'est un passionné avec un grand P, je sais qu'il l'aimé sa clio et je m'engage devant vous à l'entretenir avec la méme passion.
Ma femme à certe faist un blocage sur le coté autocollants, donc elle à changé de robe et 'oriente pas après pas vers une esthétique repliqua origine. Le pots fait maison emet un son divin, cette auto est demente.
donc une Phase 1 grise totalisant 61500 kms ce matin entretien ok.
j'espere pouvoir me joindre à vous lors d'une rencontre voir d'une sortie sachant tout de meme que je ne souhaite abser des circuit avec miss clio, sa colocatrice "Grenouille" elle sort d'une prepa chassis au petit oignon donc c'est la pistarde de la famille
Mais il ne faut jamais dire jamais, après quelques upgrade de miss clio (amortos et barre stab ph2 + réglage train typé piste) il faudra bien limer du pneus sur les circuits.
Voici une photos de mes 2 princesses:
911 sc 3.0l de 1980 pour la piste
RS4 V6 biturbo de 2001 pour la route
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
Re: Une Clio ph1 change de main
bienvenue à ta belle , pour le circuit ouias bof on court pas aprés
au plaisir de te rencontrer

au plaisir de te rencontrer

- philippe06
- pilote de trophy
- voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.
Belle auto,, félicitations

R5 Turbo2 Calberson
Clio 3 RS-Gordini
Clio Cup 10/667

- bastien57
- pilote expert
bienvenu... ou plutot rebienvenu... tu es du bon cote de la barriere maintenant... 

Enola Blue n'est plus a la maison.....
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Membre de la Est Team
Membre n° 18 du club V6 passion.
Je prepare mon retour chez Renault Sport......
Deux belles autos !
Ta 911 est bien basse dis donc, ca doit coller au bitume.
Et pour la clio y a ps à dire c'est vraiment une trés belle auto
Ta 911 est bien basse dis donc, ca doit coller au bitume.
Et pour la clio y a ps à dire c'est vraiment une trés belle auto

bienvenue par ici...
oui le circuit est un truc peu apprécié ici
MALIBU a raison
au plaisir
oui le circuit est un truc peu apprécié ici

au plaisir

Merci pour cet acceuil,
hier j'étais au mans Classic, et le stand Renault alpine était fortment représenté, les Clio V6 au nombre de 5 Dont Tom avec qui j'ai pu discuter.
C'est génial .
romsc
hier j'étais au mans Classic, et le stand Renault alpine était fortment représenté, les Clio V6 au nombre de 5 Dont Tom avec qui j'ai pu discuter.
C'est génial .
romsc
- sand sc
- pilote de trophy
sympa notre ptit thomas,alors c etait bien le mans classic?romsc a écrit :Merci pour cet acceuil,
C'est génial .
romsc
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Bienvenue parmis nous Romain
au plaisir de te voir a nos cotés rapidement et encore felicitations je pensais que tu n'aurais pas eu le courage de le faire

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
David , j'espere qu'il savent l'entretenir cet auto dans ta petite concession de quartier.
Sinon Le mans classic c'est vraiment sympa,
Sympa de voir des auto de plusieurs centaines de milliers d'euros en travers dans les sortie de courbes, des ferrari 250 GT hurlant dans la ligne droite des stands ou encore un troupeau de GT 40 se tirant la bourre sur 5 ou 6 tours.
Le Mans classic cela reste un évenement à voir pour les amoureux de belles autos, n'est ce pas tom
romsc
Sinon Le mans classic c'est vraiment sympa,
Sympa de voir des auto de plusieurs centaines de milliers d'euros en travers dans les sortie de courbes, des ferrari 250 GT hurlant dans la ligne droite des stands ou encore un troupeau de GT 40 se tirant la bourre sur 5 ou 6 tours.
Le Mans classic cela reste un évenement à voir pour les amoureux de belles autos, n'est ce pas tom
romsc
- tom
- pilote de trophy
- Prénom : Thomas
oui c etait vraiment sympa ce petit week end a part qu on a paye 110e pour deux tours de circuit et qu au final on en a fait qu un
mais a part ca c etait un magnifique week end
PS: content de t avoir rencontrer romsc

PS: content de t avoir rencontrer romsc

JULES BIANCHI #17
- v6spider
- pilote de trophy
- voiture : clio v6
- Prénom : Jefferson
bienvenu à ta belle