Ca y'est
Bon debreifing, j'arrive sur paris hier, à l'atelier cette fois, du lourd encore une fois (ma belle V6, une venturi, lambo diablo de course, des ferrari sur le pont, jaguar type E...
Je propose au vendeur de faire un tour (ben oui je ne l'avais jamais essayé) on part il prend le volant, conduite douce penard c'est cool, je prends le volant, je frole les 4000 tr maximum (oh lala quel son !!!!). On ramène ensuite l'auto, je refais un tour, tiens il y'a un antibrouillard de cassé, je le signale, il pensait que je le savais, je rale un peu... il appelle renault et va aussitot m'en chercher un neuf qu'il me donne gratos. De plus le reservoir était au 3/4 plein (genereux et sympa et surtout très rendant service la dedans)
Ensuite on part avec la copine, c'est niquel de chez niquel, paris, les bouchons j'avais deja peur de faire mal à la boite grrrr... conso: 27 litres... lol, j'm'en fou j'ai ma v6

ensuite je rentre par la nationale (230 km), le regard des gens c'est quelque chose !!! comparé à la megane R26 c'est le jour et la nuit. Le son est magique, pas besoin de s'affoler dans les tours. Après 200 km, je me dis allez on va aller chercher le rupteur, ok... ca monte normalement 4000 - 5000 - 6000 - 6500 et la un son de malade, j'en reviens pas, ca passe du simple au double, on se croirait dans une ferrari (vous me l'aviez caché ce son la les enfants) j'en ai eu froid dans le dos.... bouhhhh quel pied. Conso moyenne en arrivant chez moi sur 250 km: 9.3 Litres / 100.
Bref, l'auto est comme neuve, je me demande encore aujourd'hui comment elle a fait 44 000 km dans un état comme ça, il n' y a aucun, je dis bien aucun coup dedans ni sur la caisse, le sol est d'une propreté rarissime, pas de miette rien... la lame à bien bouffé mais c'est rien. J'ai déjà passé l'aspirateur en arrivant lol.
j'ai les coordonnées de l'ancien proprio, je vais échanger un peu avec lui
j'en suis fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
allez, j'ai deja trop parlé: les photos
et merci à vous pour votre aide