RASSO NATIONAL CLIO : 09 au 12 mai 2008 (Région Centre)

luigi
pilote expert
pilote expert
voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

Re: RASSO NATIONAL CLIO : 09 au 12 mai 2008 (Région Centre)

Message par luigi »

pour un grand nombre d'entre nous les rassemblements nous intéressent si on peut rouler sur circuit, faire autant de km pour montrer son auto et de savoir qui a la plus belle ne m'enchante guerre et c'est pour cette raison qu' il n'y pas eut d'enthousiasme :wink:
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

luigi a écrit :pour un grand nombre d'entre nous les rassemblements nous intéressent si on peut rouler sur circuit, faire autant de km pour montrer son auto et de savoir qui a la plus belle ne m'enchante guerre et c'est pour cette raison qu' il n'y pas eut d'enthousiasme :wink:
mon dieu que c'est bien dit LUIGI :allah: :allah: :allah:

pas mieux pour moi tout pareil...faire autant de bornes pour faire des photos.. non merci :marteau: :marteau:
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

luigi a écrit :pour un grand nombre d'entre nous les rassemblements nous intéressent si on peut rouler sur circuit, faire autant de km pour montrer son auto et de savoir qui a la plus belle ne m'enchante guerre et c'est pour cette raison qu' il n'y pas eut d'enthousiasme :wink:
attendez, attendez....

:schock: :schock:
j'hallucine là...

vous pensez qu'on fais 1000 bornes dans le wikend pour se montrer nos clio et voir qui a la plus grosse???

faut sortir de votre bulle et arreter l'champomy les gars... vous faites pitié là avec des reflexions comme ça...
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

zoone a écrit :
attendez, attendez....

j'hallucine là...

vous pensez qu'on fais 1000 bornes dans le wikend pour se montrer nos clio et voir qui a la plus grosse???

faut sortir de votre bulle et arreter l'champomy les gars... vous faites pitié là avec des reflexions comme ça...
Je pense qu'il serait plus efficace d'expliquer un peu mieux le principe du rasso plutôt que de faire ce genre de commentaire Zoone :marteau:

Sinon en effet, c'est assez marrant de lire ça, surtout qu'au final, 100% des gens présents au rasso se rendent compte que ce n'est pas du tout ça ;) c'est plus un WE entre ami en fait :) et tout le monde devient l'ami de tout le monde comme chez les bisounours :roi:

C'est dit avec humour mais ça résume bien ;)
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

Ben > ils ont eu tout les premiers posts de ce topic pour comprendre que c'etait pas l'principe...
si ils sont pas capables de lire spa d'ma faute... mais faut pas venir sur les forums :roll: :roll:
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

zoone a écrit :Ben > ils ont eu tout les premiers posts de ce topic pour comprendre que c'etait pas l'principe...
si ils sont pas capables de lire spa d'ma faute... mais faut pas venir sur les forums :roll: :roll:

C'est ton point de vue ça s'arrête là ...
RASSEMBLEMENT NATIONAL CLIO 2008 Région Centre du 09 au 12 mai! Toutes les infos ici
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : rouge

Message par malibu »

merci de respecter le point de vue de chacun :shock:

tu souhaites avoir des explications sur le pourquoi du comment cela se fait que nous ne soyons pas plus présent ....

des membres te donne leurs avis....

Comme toujours on est pas obligés d'être d'accord, mais dans tous les cas on se doit de respecter la position et le point de vue d'autres membres, qui on pris le temps de te repondre.

c'est une des grandes forces de ce lieu d'échange

Merci
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

Je respecte les points de vue... là n'est pas la question...
mais pas ceux qui se basent sur des arguments/faits qui s'averent éronnés...

ce sont donc des arguments/points de vue : nuls et non-avenus...
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

zoone a écrit :
attendez, attendez....

j'hallucine là...

Ce type de propos n'améne rien et en aucun cas son un signe de respect des autres membres. :wink:

FIN DU HS MERCI
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

ok j'y suis ptet allé un peu fort :marteau:
je vous prie d'excuser mes propos virulents, mais la reponse qu'on m'a faite m'a fais bondir de mon siege...

vous nous prenez pour des kékés tuning? :mefie:
on a expliqué le rasso en detail dans les premiers posts (et il ne correspond pas du tout à ce que luigi et denis on dis...)

... et on a eu quasi-aucune reponse d'aucun membre...

mais vous ne faites jamais de sorties "autre" que circuit??? :?:
malibu
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par malibu »

excuse acceptée :wink: , on va mettre cela sur le compte de la fougue de la jeunesse ::ouinn :mdr:

pour les sorties, si bien entendu mais pas forcement autour de l'automobile on essaie de partager le temps dispo avec nos :kiss: et nos ::bb ::ouinn ::bb , et cela laisse peu de week end dispo.

VOILA un brin d'explication
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

malibu a écrit :excuse acceptée :wink: , on va mettre cela sur le compte de la fougue de la jeunesse ::ouinn :mdr:

pour les sorties, si bien entendu mais pas forcement autour de l'automobile on essaie de partager le temps dispo avec nos :kiss: et nos ::bb ::ouinn ::bb , et cela laisse peu de week end dispo.

VOILA un brin d'explication
le rasso ne s'est pas deroulé "autour" de nos voitures...
benvienne
pilote espoir
pilote espoir

Message par benvienne »

Avec l'autorisation de malibu (merci à lui)

Voici pour finaliser tout ça un lien vers le topic de résumé qui pourra peut être vous donner une autre idée de ce rasso :

[RESUME] Val d'Aubois : 09 au 12 Mai 2008 [Sortie Nationale]
Verrouillé

Retourner vers « Archives »