chassi de ph2 sur ph1

jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Re: chassi de ph2 sur ph1

Message par jbkart125 »

caow a écrit :Autre nouvelle , le vendeur de la plio ph1 est commissaire au course, il travaille en suisse ; peut être que quelqu'un le connait :?:
oui bah laisse tomber, chaque jour on a une nouvelle blague :marteau:
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

le baratin le gars :schock:

lache l'affaire....et fait un MP à DAUPHV657 il a fait la modif d'une phase 1 avec pièces de phase 2...
jeanmomov6
membre
membre

Message par jeanmomov6 »

salut,je suis moi meme en train de changer une caisse accidentée de phase 2,mais en me servant d'une caisse de phase 1, je peux te dire la liste de pieces qui different de l'une a l'autre:
-moteur boite
-faisceaux
-toles de support de phares avec les joues d'ailes qui sont legerement differentes
-il y a une tole en plus a l'avant qui sert a fixer le pc av
-le cache moteur et l'habillage du phase 2 est legerement plus grand...
-les pattes de fixation du cache moteur ne sont pas exactement au meme endroits
-tableau de bord et la console centrale
-il y a quelques trous de fixations qui ne sont pas aux memes endroits que le ph 2 sur la caisse du ph 1 du style trous de fixations du support de filtre a air
-verrins de malle plus courts
-le phase 2 n'a pas de serrure a droite sur la porte passager alors que la 1 en a une
voilà ce que j'ai constaté de different pour l'instant entre l'une et l'autre...peut etre d'autres choses a decouvrir en continuant le remontage..
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

jeanmomov6 a écrit :salut,je suis moi meme en train de changer une caisse accidentée de phase 2,mais en me servant d'une caisse de phase 1, je peux te dire la liste de pieces qui different de l'une a l'autre:
-moteur boite
-faisceaux
-toles de support de phares avec les joues d'ailes qui sont legerement differentes
-il y a une tole en plus a l'avant qui sert a fixer le pc av
-le cache moteur et l'habillage du phase 2 est legerement plus grand...
-les pattes de fixation du cache moteur ne sont pas exactement au meme endroits
-tableau de bord et la console centrale
-il y a quelques trous de fixations qui ne sont pas aux memes endroits que le ph 2 sur la caisse du ph 1 du style trous de fixations du support de filtre a air
-verrins de malle plus courts
-le phase 2 n'a pas de serrure a droite sur la porte passager alors que la 1 en a une
voilà ce que j'ai constaté de different pour l'instant entre l'une et l'autre...peut etre d'autres choses a decouvrir en continuant le remontage..

Merci pour ces infos :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

t as qu a faire une ph1 1/2,en fait c est un amalgme des 2 qui m aurait plu a moi,bon y zont pas ca au catalogue chez rino :schock:
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

sandv6 a écrit :t as qu a faire une ph1 1/2,en fait c est un amalgme des 2 qui m aurait plu a moi,bon y zont pas ca au catalogue chez rino :schock:
Mécanique de ph2 avec carrosserie de ph1... et voila une ph1,5 mais une ph1 avec carrosserie de ph2 ça donne aussi une ph1,5 mais pas la même :mrgreen: :p :marteau:
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

J'ai contacté aussi le vendeur pour voir. Reponse idem à la tienne :

"3 personnes sont actuellement intéressées, a ce jour rien n'est encore clos. concernant la clio, elle est en très bonne état, entretenue chez 1 petit garagiste qui connait bien les clio V6( garage Roures), c'est 1 des dernières clio V6 phase 1(N° 1595) mais l'ancien propriétaire(chef de Renault occasion france) a fait mettre la modif chassis de la phase 2 dans le réseau renault Paris, elle est du 30/12/2003, j'ai aussi avec 4 autres jantes avec pneus neiges, Sa couleur est grise, pneus arrière très ressant, avant 1/4 usée, plaquettes arrière aussi changées etc.. La courroie de distribution n'est pas à changer avant Fin décembre.
Je me sépare avec regrets mais c'est pour raisons familliales.(4 enfants)"

En clair c'est chaud bouillant pour la vente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
caow
membre
membre

Message par caow »

Merci pour vos info , j ai trouvè une autre clio v6 , et je l ai trouvè sur le forum ! :D je vais la cherchè le 8 aout :bave:
Le plaisir d une belle voiture est pas forcement la puissance sous le pied.Clio v6 ph 1 n°197
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

caow a écrit :Merci pour vos info , j ai trouvè une autre clio v6 , et je l ai trouvè sur le forum ! :D je vais la cherchè le 8 aout :bave:
Tu peux m'en dire plus ? en MP si tu veux :wink:
Répondre

Retourner vers « Général »