acheter une CV6 chez rino

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: acheter une CV6 chez rino

Message par denis »

nono59 a écrit :
denis54 a écrit :
nono59 a écrit :Disons que les CV6 ca court pas les rues :mrgreen: et les vendeurs ne sont, en général, pas concentré sur une même région :mrgreen: :mrgreen:
vous pouvez pas avoir BERGUES et beaucoup de clio V6.... :mrgreen: on peut pas tout avoir :mrgreen: :p
Pour te dire FRANCHEMENT je preferais vraiment le contraire.

ben je me doute :lol: :lol:

cependant, je suis à peu prés sur que moins de clio V6 ont été vendues dans le nord... et c'est pour cela que tu as du mal à trouver...
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Sans doute mais j'ai le pays de belgium a coté :mrgreen: Et pis jusque Paris ca va mais apres ca fait un peu loin pour aller voir une auto. Y a de tres belles à vendre de forumistes mais ca fait deja loin :schock:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

nono59 a écrit :Sans doute mais j'ai le pays de belgium a coté :mrgreen: Et pis jusque Paris ca va mais apres ca fait un peu loin pour aller voir une auto. Y a de tres belles à vendre de forumistes mais ca fait deja loin :schock:

oui mais il va falloir que tu voies ce que tu veux;. et puis il y a plein de membres de confiance qui peuvent aller voir les autos dans les régions concernées... faut que tu prenne ça en compte aussi.. il y a certaines personnes du forum qui si elles me disaient ok c'est bon, tu peux acheter.... et bien j'irais les yeux fermés et crois moi je suis chiant coté achat de caisses :mrgreen:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Oui mais en tous cas avant de deranger les gens du fofo je vais aller voir les autos. Une fois la selection faite je leur demanderai de m'accompagner.

Question caisse je ne pense pas être novice mais une chose est sûr ceux qui possèdent une CV6 sont les mieux placés pour juger si l'auto est valable ou non :wink:
Répondre

Retourner vers « Général »