Et oh, ça va hein, c'est juste mon clavier qui à fourchermalibu a écrit :euh comment dire on as perdu 1 minutes entre tes 2 messagesPetit a écrit :T'y comprends rienmalibu a écrit :bon je suis pas specilaiste (loin de la), mais entre les 2 brigite gate y a 29,91 sec![]()
cela donne une indication .........donc même si y 'a 26 ou 27 secondes, cela donne dans les 7 minutes 50 secondes, et vu les pneux, le tour est fait en TOYO pas en PS2, (et pas en yokho ni sport cup)
Donc PETIT, tu dois faire moins de 8 mionutes avec ce RRRRRRRRRRR.............Laisse faire les spécialistes, 8'55 ils te disent
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'prête ta RRRRRR ou ta GTR pour essayer le moins de 8???
![]()
, donc entre 7,55 et 7,50....
Pour la GTR euh.... tie pas specialiste de ce type d'auto![]()

Pas de souci Emma, même si je ne parlerai pas couleur avec vous,j'suis pas un spécialiste et j'ai pas trop envie de le devenir, je comprends que l'on puisse avoir d'autres sujets de conversation que le temps BTG


Malibu, c'est en forgeant blablabla, je demande pas mieux que de devenir spécialiste en GTR
