Ohhh c'était sympa cette soiréemalibu a écrit : un bon partie ça, je comprends pas qu'ELODIE ait hesité
![]()
![]()

Ohhh c'était sympa cette soiréemalibu a écrit : un bon partie ça, je comprends pas qu'ELODIE ait hesité
![]()
![]()
yep c'est çà !olivier67 a écrit :Es ce que vous pouvez confirmer les tarifsVu sur JSO
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
http://www.renault.com/renault_com/fr/i ... 787073.pdf
Pourquoi pasgregrs68 a écrit :le prix aie aie aie dommage et l'option ligne, j'adore renault et sincèrement en bleu j'aurais craqué mais là le prix me freine de plus j'ai encore la clio donc si quelqu'un s'intéresse
J'ai oublie de préciser pas de reprisebobo212 a écrit :Pourquoi pasgregrs68 a écrit :le prix aie aie aie dommage et l'option ligne, j'adore renault et sincèrement en bleu j'aurais craqué mais là le prix me freine de plus j'ai encore la clio donc si quelqu'un s'intéresse
oui c'est clair donc à voir car faut avoir des thunes làMRS a écrit :Alors JUJU, T'es chaud pour la R26R, ou tu gardes Melle Couscous
![]()
![]()
![]()
Par contre, le cout de l'exclusivité fait mal, car si tu fais pas le pipolo, tu prends arceau + ligne titane + Toyo, ça fait une auto à plus de 38 000€
![]()
T'inquiète !gregrs68 a écrit :J'ai oublie de préciser pas de reprisebobo212 a écrit :Pourquoi pasgregrs68 a écrit :le prix aie aie aie dommage et l'option ligne, j'adore renault et sincèrement en bleu j'aurais craqué mais là le prix me freine de plus j'ai encore la clio donc si quelqu'un s'intéresse
![]()
![]()
Julien a écrit :yep c'est çà !olivier67 a écrit :Es ce que vous pouvez confirmer les tarifsVu sur JSO
Megane RS-R: 34900 euros
Peinture gris makaha/noir profond: 450 euros
Peinture gris lune/jaune syrius/blanc nacré: 1600 euros
jantes noir: 200 euros
pneus toyo: 300 euros
arceau 4 points: 750 euros
clim auto: 450 euros
echappement titane: 2190 euros
http://www.renault.com/renault_com/fr/i ... 787073.pdf
sinon le blanc de nacre çà va etre un peu comme le gtr , d'ailleurs j'ai un xtrail 2 en vs blanc nacre c'est sympa