quel avenir pour la CV6 ph2?

blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Re: quel avenir pour la CV6 ph2?

Message par blood orange »

malibu a écrit : tu as l'impression d'avoir une perle rare dans un superbe état
C'est pas une impression, c'est la réalité :p
malibu a écrit :
elle provient du parc presse et que plusieurs personnes (notamment de ce forum) on eu l'occasion de la conduire
Euh, oui d'accord, à part qu'une auto comme ça, c'est fait pour rouler et notamment sur circuit de temps en temps.
malibu a écrit : trés propre mais déja plus neuve.
Effectivement, elle a 23000 kms et 3 ans et demi.....

malibu a écrit : si elle prend 10 keuros en 10 ans

J'ai écrit 10K€ en 15 ans et non 10 ans.....
malibu a écrit : je te donne mon avis simplement avec une pointe d'humour.
Vraissemblablement, nous n'avons pas le même humour!
malibu a écrit : sans rancune :wink:

Sans rancune également.
Modifié en dernier par malibu le 12 juil. 2008, 00:19, modifié 2 fois.
Raison : message edite, la suite en MP si tu le souhaite
funkyman
Webmaster
Webmaster
voiture : clio 3 RS funky toro
Prénom : Anthony

Message par funkyman »

sujet passionnant, qui porte a débat apparament ...
Chacun son opinion et son point de vu mais entre passionnés, respectons nous :biere:
messieurs merci de rester calme :dodo:
blue sky
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
Prénom : bastien

Message par blue sky »

et puis c'est pas bon pour le coeur des :papy: faudrait pas que le palpitant se fatigue quand même :mrgreen: :baaa: :jesors:

sinon moi je preferai que la clio v6 reste à peu près dans les mêmes cotes qu'aujourd'hui car pour les futurs acheteurs comme moi c'est mieux :mrgreen:

maintenant j'attends de voir ce que ca va donner l'automobile dans 10 ou 15 ans car je suis sceptique pour que cela perdure comme aujourd'hui :neutral: :(
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...

Peut-être un rêve qui se réalise,...

Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

je suis assez ok sur :

les fait que les autos s'est fait pour rouler.

que les clio v6 ne monteront pas au delà de 33 000 euros (je trouve déjà que c'est un poil excessif un prix comme Homer par
exemple est de grande réalité) ....... aprés elles seront en rivalité avec d'autres "anciennes" et je pense qu'elles ne feront pas le poids ( :oops: )....... l'histoire est là et on ne peux pas l'effacer :mrgreen:

que moi perso je ne ferai pas de pronostic dans 10 ans ou 15 ans ........ on ne sais ce que va faire le marché :roll: qui aurait cru qu'une R8 ou bien une 5 Turbo allait allègrement doublé exemples parmis tant d'autres ........... :mrgreen: et puis l'histoires des taxes , du pétrole ....... et de l'écologie ....... :mrgreen: :roll: et bien même y'a quelques années ..... personnes ne voulait de berlinettes ....... donc quant à la logique de l'offre et de la demande ........ :mrgreen: ceux qui étaient en possession de certaines autos ne les auraient pas vendu :mrgreen: :schock:

Quant à l'histoire de la couleur ........... effectivement des couleurs son rares mais cela ne reste qu'une couleur et non un modèle comme une 1600 pour la berlinette ...... mais bon cela ne représente pas non plus une élévation de prix exagéré (je parle pour la clio v6 bien sur) :oops:

Il est vrai que la passion et l'argent peuvent être compatible ........ mais faut pas se prendre trop le choubignon :mrgreen: (je ne vois pas l'intérêt en fait car le jour tu aura besoin d'argent et bien tu prendras ce qu'on t'en donneras ) en tout les cas pour mon cas je ne le regarde pas et n'y pense pas malgré des offres très alléchantes et surprenantes :mrgreen: qui à coup sur ferait tourner la tête à certains :rollover: :marteau: moi je l'ai parce que je l'aime :love2: je ne pense pas à combien elle va se vendre maintenant (enfin ça je le sais par les propositions :mrgreen: ) demain ou dans 10 ans ....................ou dans 15 ans

voiloù pour moi

Il faut retenir que c'est une très belle auto , une auto passion quant à l'histoire du prix .............. :roll: :mrgreen: laissons faire les années :wink:
Modifié en dernier par Emma le 12 juil. 2008, 09:38, modifié 2 fois.
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

funkyman a écrit :sujet passionnant, qui porte a débat apparament ...
Chacun son opinion et son point de vu mais entre passionnés, respectons nous :biere:
messieurs merci de rester calme :dodo:
:thup:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

blood orange a écrit :Perso, mon choix s'est orienté vers une CV6 Orange sanguine plutôt que vers du bleu ou du gris.
Il est clair que la rareté de mon modèle va certainement lui permettre de maintenir sa cote.
En revanche, de là à dire que ça cote va flamber grâce à cette couleur originale.....je n'y crois pas!

tu te contre dis un peu :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :oops2: :sorry: :jesors:
Membre N° 10
blood orange
pilote espoir
pilote espoir

Message par blood orange »

Lionel et Emma a écrit :
blood orange a écrit :Perso, mon choix s'est orienté vers une CV6 Orange sanguine plutôt que vers du bleu ou du gris.
Il est clair que la rareté de mon modèle va certainement lui permettre de maintenir sa cote.
En revanche, de là à dire que ça cote va flamber grâce à cette couleur originale.....je n'y crois pas!

tu te contre dis un peu :oops: :oops: :oops: :mrgreen: :oops2: :sorry: :jesors:
Pas tout à fait!
Le texte du 29 mai qui est repris, est une vision à court terme.
Mes propos récents sont une projection à LONG TERME soit 15 à 20ans. C'est incomparable. :oops2: :sorry: également
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Pas tout à fait!
donc j'ai un peu raison :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :fool2: :fool2: :biere:
Le texte du 29 mai qui est repris, est une vision à court terme.
Mes propos récents sont une projection à LONG TERME soit 15 à 20ans. C'est incomparable. :oops2: :sorry: également
:schock: :schock: :mrgreen: :sorry: je pensais que c'était au moins à moyen terme le fait de maintenir sa côte cela me semblait + logique ........... autant pour moi si j'ai mal interprétés :jesors:
Membre N° 10
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

je suis d accord avec malibu sur l evolution de la cote de la cv6 .... et pour avoir vecu les osciliations du marche de la 5 turbo,je peux dire que personne ne pensait que la 5t atteindrait sa cote actuelle et la peu importe la couleur seul L ETAT COMPTE. je rapelle juste une chose c est que le prix de vente dune 5t en 2004 etait egale a celui d une cv6 ph1 et qu a l heure actelle l ecart est de + de 15meuros, apres chacun en tire ses conclusions mais vu la conjoncture je me dis que si la cote des cv6 reste en l etat des choses,eh ben ca sera deja pas si mal. pour ce qui est de la rarete des couleurs ce n est qu une question de gout,et une cv6 s achete en fonction de son etat et son entretien et du prix,la couleur vient apres et je pense que tout ceux qui recherchent des cv6 sont dans ce cas. imaginez que rino ai dessine une vache sur une seule cv6,elle serait donc rare et unique ,euh ben moi je l achete pas et je l essaie meme pas :bleh2:
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

sandv6 a écrit : imaginez que rino ai dessine une vache sur une seule cv6,elle serait donc rare et unique ,euh ben moi je l achete pas et je l essaie meme pas :bleh2:
Ben si justement elle sera unique (le gars qui a rien compris :mrgreen: )

Allez je sors :marteau:
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

Totalement d'accord avec sandv6 : à mon avis la surcote actuelle due aux couleurs originales va s'estomper avec le temps et l'état général de l'auto reprendra le dessus quant à la véritable cote de la :clioV6:

D'autant plus qu'on oublie un élément essentiel : c'est qu'une auto ça se repeint :idea: alors certes actuellement vu que les cv6 sont relativement jeunes la question ne se pose pas ou peu : l'originalité tient au fait que la couleur soit d'origine, mais dans 10-15 ans : un acheteur potentiel qui aura le choix entre 2 autos, une d'origine et une repeinte (dans les régles de l'art j'entends :wink: ) il regardera l'entretien et l'état de la voiture : et à état et entretoe, équivalent ms à 3-5 ke de différence pour la peinture d'origine, je pense que peu de personnes seront prêt à payer plus pour la couleur d'origine ::pfiou ::pfiou
malibu a écrit :pour moi une auto n'a d'interet que si on s'en sert, ce fut les cas pour mes :clioV6: comme pour les autres, donc dans 25 ans on en auras vu passer des autos :mrgreen:
+1

Nissan gtr :bave: :bave: :bave: :roi:
V6 un jour V6 toujours
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

malibu a écrit :pour moi une auto n'a d'interet que si on s'en sert, ce fut les cas pour mes :clioV6: comme pour les autres, donc dans 25 ans on en auras vu passer des autos :mrgreen:
+2

D'accord à 200%
J'ai possédé deux clio V6 et j'en ai profité à 200% même si je n'en ai plus aujourd'hui :wink:
Acheter une auto passion pour faire un coup de commerce, ce n'est plus de la passion :roll:

La Clio V6 à cela de plus, une âme :love2: et seul un passionné peut vivre cela avec son auto :thup:

En parlant de jouet, vivement mon prochain qui devrait arriver très bientôt :love2: :love2: :love2:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
clementrs
membre
membre

Message par clementrs »

+ 3 :thup:
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°1092
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

+4 :mrgreen:

c'est pô beau la spéculation :p
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
r10alain
pilote espoir
pilote espoir

Message par r10alain »

Je suis d' accord avec vous tous. Si je comprends bien, la mienne qui totalise aujourd' hui 6000 kms, de 2003, ayant appartenue à une personne hyper maniaque, qui n' a pas la moindre égratignure, qui à la courroie distri de changée(voiture 5 ans ) avec carnet d' entretien à jour, toutes vidanges réalisées devrait bien maintenir sa cote. :D
ça me réjouis, car j' ai ma R8( pas audi ) qui est dans le même état. :D
RENAULT FOREVER
------------------------------------------------------------------------------------
Clio V6 PH 2 bleu illiade n°120
Répondre

Retourner vers « Général »