je suis assez ok sur :
les fait que les autos s'est fait pour rouler.
que les clio v6 ne monteront pas au delà de 33 000 euros (je trouve déjà que c'est un poil excessif un prix comme Homer par
exemple est de grande réalité) ....... aprés elles seront
en rivalité avec d'autres "anciennes" et je pense qu'elles ne feront pas le poids (

)....... l'histoire est là et on ne peux pas l'effacer
que moi perso je ne ferai
pas de pronostic dans 10 ans ou 15 ans ........ on ne sais ce que va faire le marché

qui aurait cru qu'une
R8 ou bien une 5 Turbo allait allègrement doublé exemples parmis tant d'autres ...........

et puis l'histoires des taxes , du pétrole ....... et de l'écologie .......

et bien même y'a quelques années .....
personnes ne voulait de berlinettes ....... donc quant à la logique de l'offre et de la demande ........

ceux qui étaient en possession de certaines autos ne les auraient pas vendu
Quant à l'histoire de la couleur ........... effectivement des couleurs son rares mais cela ne reste qu'une couleur et non un modèle comme une 1600 pour la berlinette ...... mais bon cela ne représente pas non plus une élévation de prix exagéré (je parle pour la clio v6 bien sur)
Il est vrai que la passion et l'argent peuvent être compatible ........ mais faut pas se prendre trop le
choubignon 
(je ne vois pas l'intérêt en fait car le jour tu aura besoin d'argent et bien tu prendras ce qu'on t'en donneras ) en tout les cas pour mon cas je ne le regarde pas et n'y pense pas malgré des offres très alléchantes et surprenantes

qui à coup sur ferait tourner la tête à certains

moi je l'ai parce que je l'aime

je ne pense pas à combien elle va se vendre maintenant (enfin ça je le sais par les propositions

) demain ou dans 10 ans ....................ou dans 15 ans
voiloù pour moi
Il faut retenir que c'est une très belle auto , une auto
passion quant à l'histoire du prix ..............

laissons faire les années