de quel mois?malibu a écrit :qui a vu l'article dans echappement
[Topic Officiel] MRS R
- sand sc
- pilote de trophy
Re: [NEWS] MRS R
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
qui marchera beaucoup moins fort, mais qui aura un autre prestige et d'autres plaisir non négligeable, tout dépend de que l'on recherchesandv6 a écrit :desole mais a ce prix la je m achete un 996 de 2001avec peu de km(on en trouve) le rapport qualite/prix est vite fait. rino abuse,surtout que la mrs est
un modele en fin de carriere a qui on a fait une evo extreme c est tout.a ce prix la ,on a autre chose

- Emma
- pilote de trophy
+1 ...............nous on achète une belle V6sandv6 a écrit :desole mais a ce prix la je m achete un 996 de 2001avec peu de km(on en trouve) le rapport qualite/prix est vite fait. rino abuse,surtout que la mrs est
un modele en fin de carriere a qui on a fait une evo extreme c est tout.a ce prix la ,on a autre chose

Je trouve le prix un peu élévé ............... mais bon cela dit c'est une série limité en faible quantité donc ça partira vite .............

Membre N° 10
- Emma
- pilote de trophy
sandv6 a écrit :de quel mois?malibu a écrit :qui a vu l'article dans echappement
Je suppose celui d'aout 2008 ....................... car celui de juillet y'a pas
Membre N° 10
-
- pilote de trophy
voui..... celui qui sort la, j'ai vu cela sur leur siteLionel et Emma a écrit :sandv6 a écrit :de quel mois?malibu a écrit :qui a vu l'article dans echappement
Je suppose celui d'aout 2008 ....................... car celui de juillet y'a pas

http://www.echappement.com/edito.php
y sort quand le papier

- sand sc
- pilote de trophy
merci malibu et emma,y devrait pas tarde a sortir 

-
- pilote de trophy
sandv6 a écrit :merci malibu et emma,y devrait pas tarde a sortir
sortie le 26 juillet

mais
c'est aujourd'hui!!!!!
j'y cours....

j'y cours....

- dauphv6 (57)
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6 phase 1,5
il est dans les kiosque... 

Clio v6 phase 1 n°0086 + Dauphine proto + Mégane RS dci175
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
http://www.cliov6passion.net/forum/viewtopic.php?t=815
Membre de la EST-TEAM
-
- pilote de trophy
10 comme note c'est pas terrible
merdum c'est pas sur 20 c'est sur 10 la note
JE va aller acheter le journal

merdum c'est pas sur 20 c'est sur 10 la note

JE va aller acheter le journal

- tophteam
- membre association
- voiture : Spider PB - Clio V6 Ph2
- Prénom : Christophe
J'ai acheté le Mag. ce matin ... l' article est sympa
ça donne vraiment envie cette caisse ...

ça donne vraiment envie cette caisse ...

- gregrs68
- pilote espoir
- voiture : Mrs r26R - 5 gt Turbo - Evo 9
Comme dit le soucis pour ce modèle R26 R série limitée "collector" etc.., mais s'ils ont fait l'effort de produire une version light de cette mégane ils referont la même chose pour la nouvelle sûrement en mieux comme à chaque changement donc version collector oui et non.
Et je suppose qu'on aura une même version pour la clio RS 3.... j'espère avant sa fin de vie
Tout le monde dit que Renault ose et est un des voir le seul constructeur à effectuer ce genre de démarche mais faut préciser c'est un constructeur de X série limitée.
Pour exemple dans la version mégane y a: Trophy, F1 team, F1 team R26 et maintenant R26R
Pour la clio RS 3: R27, WSR et peut être R27R???
Pour l'instant il n'a pas reproduit la même démarche qui est de construire une auto de type spider ou CV6 là on peut dire constructeur qui ose mais il est vrai que cela n'est certainement pas très rentable ... par contre effectuer des séries limitées attirent le client et fait vendre sans s'intéresser au client je m'explique une fois acheté quelques temps aprèsune nouvelle version limitée voit le jour, mais amélioré et qu'on est obligé de revendre pour être au goût du jour, c'est pas un peu blasant et se foutre de la gueule du client??
Je sais je vais me faire taper sur les doigts par les fans de la marque pourtant je le suis également simplement je donne mon avis sur les versions limitées renault...
Maintenant j'aime renault et c'est vrai que je me pose la question pour cette version mais serait ce ne pas faire une erreur de vendre ma CV6
Maintenant s'il y a des avis sur faut il vendre la cv6 pour acheter la R26R merci de les partager
Et je suppose qu'on aura une même version pour la clio RS 3.... j'espère avant sa fin de vie
Tout le monde dit que Renault ose et est un des voir le seul constructeur à effectuer ce genre de démarche mais faut préciser c'est un constructeur de X série limitée.
Pour exemple dans la version mégane y a: Trophy, F1 team, F1 team R26 et maintenant R26R
Pour la clio RS 3: R27, WSR et peut être R27R???

Pour l'instant il n'a pas reproduit la même démarche qui est de construire une auto de type spider ou CV6 là on peut dire constructeur qui ose mais il est vrai que cela n'est certainement pas très rentable ... par contre effectuer des séries limitées attirent le client et fait vendre sans s'intéresser au client je m'explique une fois acheté quelques temps aprèsune nouvelle version limitée voit le jour, mais amélioré et qu'on est obligé de revendre pour être au goût du jour, c'est pas un peu blasant et se foutre de la gueule du client??
Je sais je vais me faire taper sur les doigts par les fans de la marque pourtant je le suis également simplement je donne mon avis sur les versions limitées renault...
Maintenant j'aime renault et c'est vrai que je me pose la question pour cette version mais serait ce ne pas faire une erreur de vendre ma CV6
Maintenant s'il y a des avis sur faut il vendre la cv6 pour acheter la R26R merci de les partager
un losange à la place du coeur...
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Rien de plus excitant que ... l'improvisation!
Quelqu'un pourrait ressortir de le catalogue Porsche ?
911 Turbo, 911 GT3, 911 GT3 RS, 911 GT2 ...
Merci
Kique
911 Turbo, 911 GT3, 911 GT3 RS, 911 GT2 ...
Merci

Kique

Clio V6 Bleu Iliade