quel avenir pour la CV6 ph2?

nogaroblue
membre
membre

Re: quel avenir pour la CV6 ph2?

Message par nogaroblue »

Orange Sanguine a écrit :Et ben .... je pensais pas que mon Orange Sanguine allait dégager autant de commentaires ....
Le sujet du post traite des CV6 en général: orange, bleu, grise ou jaune, peu importe. La Clio V6 orange sanguine de Blood Orange sert d'exemple tout simplement. Les prix diffèrent peut-être en ce moment en fonction du coloris mais connaitre l'avenir d'une belle bleue, couleur "classique", est malgré tout intéressant!!!
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:oops2: ça chauffe ici ......... ne tombait pas dans les mêmes bétises que certains forum :oops: je ne citerai pas les noms ..........

Il ne faut pas argumenter sur une vente car y'a un vendeur et un acheteur (jusque là tout va bien :mrgreen: ) , et chacun tire son épingle du jeu c'est normal ne parlait pas non plus (enfin surtout éviter je sais bien c'est un forum ) de prix de vente ....... ce sont des sujets trop complexes , trop personnels si cela convient pas il faut passer le chemin :arrow: Et puis on ne peux jamais connaître la raison d'une vente dés fois ce sont pour des choses plus compliqué que ça ......... et dés fois c'est pour la spéculation bon ben ça ça toujours existé ........... on n'y peut rien sauf l'indifférence . :marteau: Cela dit je rajoute une parenthèse à ce sujet quand on part de rien pour avoir ce qu'on veut y'a pas 36 moyens et bien emprunt , ou on revend en prenant à chaque fois une marge pour arriver jusqu'à ce qu'on veux ou avoir à chaque fois mieux que ce qu'on a .......... ça peut prendre du temps et pourtant c'est aussi de la spéculation donc vous voyez même dans la spéculation y'a du BON :mrgreen: :mrgreen:

Nous on est toujours en train de chercher "la bonne affaire" mais quand on voit par exemple une renault 5 (j'extrapole mais tout le monde aura compris :mrgreen: :wink: ) à 15000 euros et bien on dit juste chez nous entre nous :love: celui là il se touche trop le choubignon :bleh: et voilà ...........

Quant à la discutions sur les métiers ........... :marteau: :marteau: chacun est ce qu'il est car sinon je hôte tout de suite ma signature et je me renomme Manu au masculin ........... :mrgreen: :mrgreen: heureusement suis pas blonde :mrgreen: :mrgreen: :oops: y'a des bons et des mauvais partout . . ::batt

heuuuu j'ai perdu le fil :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:

Ha oui ............... ben non :mrgreen: :baaa: c'est juste pour vous faire sourire :mrgreen: ça A marché ........... alors cool :wink:

Et puis aussi le sujet s'est éloigné ........... nous parlions sur l'avenir de la clio V6 ......... et non pas des prix de vente et des pourquoi :?: et de qui tu es toi :?: :mrgreen:

BEN VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE ON LE VERRA BIEN :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :p

Allez :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: :clioV6: ::drive ::drive ::drive ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou ::yahou

:biere:

Il faut qu'un forum reste un lieu d'échange mais d'échange positive et constructive .............. je ne crois pas que ce soit le cas là ......... :sorry: :jesors:
Modifié en dernier par Emma le 28 juil. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Membre N° 10
nogaroblue
membre
membre

Message par nogaroblue »

[quote="Lionel et Emma"]:oops2: ça chauffe ici ......... /quote]

Je vois pas en quoi ça chauffe....???!!!
C'est une discussion ordinaire, sur un sujet ordinaire.
On a tous envie de lire des avis comme le tien. Des avis qui vont dans le même sens ou carrément antagonistes.
Je crois que c'est l'essence même de ce forum.
Heureusement qu'il y a des gens en désaccord.....sinon Cliov6passion.net n'existerait pas!!!
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

nogaroblue a écrit :
Lionel et Emma a écrit ::oops2: ça chauffe ici ......... /quote]

Je vois pas en quoi ça chauffe....???!!!
C'est une discussion ordinaire, sur un sujet ordinaire.
On a tous envie de lire des avis comme le tien. Des avis qui vont dans le même sens ou carrément antagonistes.
Je crois que c'est l'essence même de ce forum.
Heureusement qu'il y a des gens en désaccord.....sinon Cliov6passion.net n'existerait pas!!!
pour le mot chauffer :
:oops2: :sorry: suis du Sud MOI on à l'habitude d'exagerer un poil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!: :!: :!: :!: :?: :?: :?: :?: promis j'éviterai les mots de chez nous :oops: :oops: :oops:

Heu pardon mais tout les sujets ne sont pas baser sur le désaccord mais souvent sur de la camaraderie , de l'humour et de la passion avec du dialogue basé dans ce sens là pardon si je me suis trompé :schock: :mrgreen: c'est avant tout pour ça que ça existe :bave: :p

Membre N° 10
nogaroblue
membre
membre

Message par nogaroblue »

David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Merci Emma pour avoir mis et surtout apporté un avis feminin de qualité et de passionnée ... :wink: :allah:

Euhh :!: tu veux pas me reparler de ton histoire de "Choubignon" ça a l'air sympa :oops2: :sorry: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :jesors:
Modifié en dernier par David Schmaltz le 28 juil. 2008, 23:41, modifié 1 fois.
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Chef Corse
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chef Corse »

David Schmaltz a écrit :Merci Emma pour avoir mis et surtout appoté un avis feminin de qualité et de passionnée ... :wink: :allah:

Euhh :!: tu veux pas me reparler de ton histoire de "Choubignon" ça a l'air sympa :oops2: :sorry: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :rotfl: :jesors:
Dada ...... tu prends trop de vacances ....... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

"CHOUBIGNON " ...........C' est notre mascotte ......a la VT

Merci Emma Si tu n' était pas des nôtres je te demanderais de nous rejoindre
( HS : Actuellement je n' ai pas trop de temps à consacrer au Forum , j ' en suis désolée mais cela devrait se résoudre °

Chef E Corse
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

j'ai l'impression, en fait mais je peux me tromper, c'est que le coté professionnel et particulier a été un peu mélangé... alors que Blood Orange n'est qu'un particulier qui s'interroge... mais si on fait les comptes :oops: on doit pouvoir trouver sur ce fil de discussion :wink: plusieurs fois des quiproquo ou amalgame :D mais la situation à l'air de revenir au beau fixe et c'est tant mieux :mrgreen: :mrgreen:
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:schock: :schock: :mdr: :mdr: :mdr: ::bimbim ::bimbim ::bimbim ::bimbim :tusors: :tusors:

Dada ...... tu prends trop de vacances ....... :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

:mrgreen: :guitare: ::dance ::pfiou
"CHOUBIGNON " ...........C' est notre mascotte ......a la VT
:fool2: :fool2: :rotfl: :rotfl: :rotfl:
Merci Emma Si tu n' était pas des nôtres je te demanderais de nous rejoindre
( HS : Actuellement je n' ai pas trop de temps à consacrer au Forum , j ' en suis désolée mais cela devrait se résoudre °
Rooooooooo Ben ça c'est trop gentil :oops: :oops: :love2: :bye: :kiss:
Membre N° 10
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [TOPIC OFFICIEL] V6 sur le net (ebay, la centrale...)

Message par pierrotRS2004 »

V6RIUS-BEN a écrit :bah 40k€, c'est le prix affiché, Renault a longtemps fait de la pub pour 10% de remise...donc ça la faisait à 36 :roll:

bon je dis pas qu'elle le vaudra pas un jour, mais celui qui met ce prix n'a d'intêret de le faire que si il ne roule pas non plus...perso je préfère acheter moins cher et rouler avec, mais il en faut pour tous tu as raison :wink:

je suis d'accord mais bon en meme temps avoir une neuve aujourd'hui, pour un passionné, le 40 k€, prix du neuf normal 4 ans après l'arrêt de production et avec la convoitise actuelle qu'il y'a sur cette auto, ca peut partir

combien regrettent aujourd'hui de ne pas avoir acheté à l'époque une v6 neuve ?

un passionné qui a de l'argent achetera je pense
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
pierrotRS2004
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par pierrotRS2004 »

r10alain a écrit :je me demande pourquoi il l' a achetée, pour ne pas rouler et la garder 3 ans. :roll:
la vitrine de la concession, ca attire le client !!!
- Clio V6 phase II n°320 - 2003 - Bleue Iliade
- Clio 3 RS Cup - 2013 - Noire
- Twingo 2 RS phase II - 2012 - Rouge

Image
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

pierrotRS2004 a écrit :
V6RIUS-BEN a écrit :bah 40k€, c'est le prix affiché, Renault a longtemps fait de la pub pour 10% de remise...donc ça la faisait à 36 :roll:

bon je dis pas qu'elle le vaudra pas un jour, mais celui qui met ce prix n'a d'intêret de le faire que si il ne roule pas non plus...perso je préfère acheter moins cher et rouler avec, mais il en faut pour tous tu as raison :wink:

je suis d'accord mais bon en meme temps avoir une neuve aujourd'hui, pour un passionné, le 40 k€, prix du neuf normal 4 ans après l'arrêt de production et avec la convoitise actuelle qu'il y'a sur cette auto, ca peut partir

combien regrettent aujourd'hui de ne pas avoir acheté à l'époque une v6 neuve ?

un passionné qui a de l'argent achetera je pense
Tout fait d'accord, toutes les clioV6 ont bien été acheté neuve ce prix la (environ), donc il y aura bien quelqu'un pour l'acheter s'il veut exclusivement du neuf par exemple et qu'il a plein de pognon
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

sauf que certains les ont payer bien moins cheres(surtout les ph1 ) que le prix affiche au catalogue et maintenant ces memes personnes veulent speculer sur le dos des passionnes et la je dis: PAS D ACCORD. descv6 y en a a tous les prix suffit d etre patient,c est tout et pas faire n importe quoi sous pretexte que l auto n a pas bcp roule :marteau:
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

oui toiut à fait.

Je suis d'accord que de toutes façon il existe un/des acheteurs potentiel... par contre j'ai pas dit que j'étais d'accord avec le prix
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Hier soir j'ai feuilleté un mille miles de 2005. Je suis tombé sur des annonces de vente de CV6

Une phase 1 de 2001 dans les 40 000 kms pour 21 000 euros

Une phase 2 de 2003 dans les 25 000 kms pour 30 000 euros.

Ce que je veux simplement dire c'est que les CV6 ne decôtent plus depuis 3 ans (au moins) et c'est deja bien je trouve (pour les possesseurs de cette auto :mrgreen:)
Répondre

Retourner vers « Général »