Bonjour a tous ,pour ceux qui ne me connaissent pas je suis mecceno chez Renault a boulogne Billancourt avec la bande de fous qui zone là- bas ,et surtout passioné de vehicule sportifs .Je me decide enfin a me presenter depuis que je participe avec vous a vos diverse sorties .Merci a vous pour votre bonne humeur et la realisation de toute vos sorties .
Ps / le sac de farine c'est le petit nom que David a donné a ma moitiée,car elle a reussi a s'endormir dans sa clio v6 peut bruyante
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
la dernière foi qu'on a comander une pizzz.. avec david et paulM à bud77 elle est arrivée foide. ( il avait un pb de démarreur ) bud77 n'a pas voulu nous la renbourser !! Donc on s'est cotisé pour lui réparer son auto-pizza.
Salutations à tous
PS : Bisous de Cécile (le sac de farine), qui ne se serait pas endormi si David ne jouait pas les papi au volant
Bienvenue a toi mon pti Gwen tu verras tous ces mecs sont autant passionés que toi ;comment va MMe le sac de farine . . Gwen ,me dis donc pas que ces les prochains pneus que nous allons monter sur la clio v6
bien vu mon polo , il faut juste vendre mon tracteur et je vient bruler de la gomme avec vous en clio rs . mais il faut aussi garder un petit regard sur toute la bonde de fou que nous sommes , pour assurer une bonne assistante sur nos bollides.
bonne route à tous et a bientot