pour ma part ca sent le sapin, on est morts en ce moment, on est plutot adeptes du lit que des sorties nocturnes... les vacances approchent et on en a bien besoin !!!
bon je verrai quand meme si je passe vous dire bonjour, sinon, amusez vous bien !
Marko a écrit :pour ma part ca sent le sapin, on est morts en ce moment, on est plutot adeptes du lit que des sorties nocturnes... les vacances approchent et on en a bien besoin !!!
bon je verrai quand meme si je passe vous dire bonjour, sinon, amusez vous bien !
Marko a écrit :pour ma part ca sent le sapin, on est morts en ce moment, on est plutot adeptes du lit que des sorties nocturnes... les vacances approchent et on en a bien besoin !!!
Ah tu as bien changé ....
non je vieillis... je m assagis...
d ailleurs, qqn a des news des alsacos ? jmchris ?
Ah tu as bien changé ....
non je vieillis... je m assagis...
A priori tout va bien mais ils sont complètement debordés en ce moment
Marko a écrit :
A priori tout va bien mais ils sont complètement debordés en ce moment
ok merci !
Sa serait cool que tu vienne
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Romain a écrit :Hello,
il reste une petite place pour un ou deux Spider ?
Je sais pas si les runners du RS Team sont acceptés !!!
bon et bien si vous pointez votre nez vous aussi, je crois que je vais etre obligé de passer dire bonjour !!!!