Lionel et Emma a écrit :Nous vous souhaitons une excellente soirée ........![]()
Merci Emma

Lionel et Emma a écrit :Nous vous souhaitons une excellente soirée ........![]()
bah vu qu'il fait un peu chaud pour grimper ce soir, je me suis dis pourquoi pasJulien a écrit :hehe tu as motive coin ?
Olivier_ a écrit :bah vu qu'il fait un peu chaud pour grimper ce soir, je me suis dis pourquoi pasJulien a écrit :hehe tu as motive coin ?![]()
mais c'est quoi comme genre de sorties ? balade ou runs ? parce que bon tu me connais, les concours de kikalaplusgrosse ca me gonfle un peu (surtout que je suis sur de gagner)
vous êtes les bienvenus !!!! et moi j'ai la rage que le mien soit en Normandie vu le tempsRomain a écrit :Hello,
il reste une petite place pour un ou deux Spider ?
V6RIUS-BEN a écrit :vous êtes les bienvenus !!!! et moi j'ai la rage que le mien soit en Normandie vu le tempsRomain a écrit :Hello,
bien ditDavid Schmaltz a écrit :Olivier_ a écrit :bah vu qu'il fait un peu chaud pour grimper ce soir, je me suis dis pourquoi pasJulien a écrit :hehe tu as motive coin ?![]()
mais c'est quoi comme genre de sorties ? balade ou runs ? parce que bon tu me connais, les concours de kikalaplusgrosse ca me gonfle un peu (surtout que je suis sur de gagner)
Pour te donner qqs infos ; ce n'est surtout pas un coucours de Run ou de celui qui la plus Grosse ,c'est une ballade entre passionnés d'autos accompagné d'un pti resto sympa pour partager notre passion
pfff quel naze ce v6benV6RIUS-BEN a écrit :vous êtes les bienvenus !!!! et moi j'ai la rage que le mien soit en Normandie vu le tempsRomain a écrit :Hello,
nan tinkiet çà va le faire j'penseV6RIUS-BEN a écrit :prépare toi à partir toicar on va t'attendre jusqu'à 21h au rond point