oettinger83 a écrit :bonjour
merçi pour votre acceuil
ya t il une grosse diferrence au volant une phase 1 par rapport a la 2
je pose cette question car les golf gti c etait enorme en la 1600 et 1800
et il ny avait que 2cv ecart
enorme,moi je trouve pas (je parle de gti) tant en perf qu au niveau chassis et sans oublie le 1600 4 vitesses qui etait fabuleux
par contre entre la ph1 et ph2 la difference est evidente mais y a des remedes
salut et bienvenue
effectivement avec 25000€ ta le cul entre 2 chaise!!
je pense qu'il vaut mieux trouver une phase1 (environ 20 000€)en bon état qu'une phase 2 qui a souffert.
ayant essayer les 2 ,la difference est la..
mais... une phase 1 avec des roues en 18 de phase2 des bon pneus des elargisseurs et amortos+barres stab (et boite pour etre au top) sa devient tres efficace....
salut et bienvenue a toi ,tuas fais une préparation comme je les aime un peu le meme style que j'avais sur ma 205 f2000 l'orsque je courais,sauf que j'avais remplacé l'injection par des carbu:bref il est vrai qu'il ya une différence entre la ph1 et la ph2 mais je pense qu'il ya déjà bien moyen de se faire plaisir avec la ph1
re
pour mes auto ,je suis anti stock et ce qui compte pour moi s est que ça soit efficace
et puit comment voulez vous que je fasse du stock dans mon attelier
Fichiers joints
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gregrs68 a écrit :bienvenue à toi et félicitations pour ton choix.
Mais entre une gti 1600 et 1800 y avait pas que 2CH d'écart mais un nom
je vas me repeter mais l ecart entre une gti 1600 et 1800 est insignifiant sur la route,alors j aimerais savoir a quel niveau est la difference
genial que tu sois anti-stock,ca va retablir l equilibre et au moins y aura plus de post dans la partie technique enfin dans le sens de l innovation
re
14 de couple a 5000 pour une 1600
15.5 de couple a 3500 pour une 1800
il faut que tu sache que je roule en club avec une 1800 et meme avec les roue 15 la differrence est la
mais il est sur qu il n y en a pas beaucoup qui fonctionne normalement et on me fait beaucoup monter de 1800 a la place du 1600
Modifié en dernier par oettinger83 le 09 août 2008, 10:35, modifié 1 fois.
oettinger83 a écrit :re
14 de couple a 5000 pour une 1600
15.5 de couple a 3500 pour une 1800
OUI MAIS PUISSANCE MAX POUR LE 1800 A 5800TR ET 6400TR POUR LE 1600(de memoire) de plus env 30kg d ecart et une boite + longue sur le 1800.j ai fait 200mkm en gti (1 1600 4v 2 1600 5v 3 1800 et un oetinger)et franchement l ecart n est pas justifier meme si au banc on arrivait en moyenne a 6cv.
tu vas aussi vite avec un bon 1600 qu un 1800 sur ptite route,apres en reprise le 1800 est un poil mieux,surtout que les freins c est