Un week end bien sympathique , avec la joie de revoir la troupe des potos habituels

, avec une mention particuliére pour CHRISTOBAL

pas vu depuis le début de l'année, ainsi que les nouveaux membres

découvert à CHARADE, c'est toujours meilleurs la deuxiéme fois

, Enfin la rencontre de nouvelle tête

.
Désolé pour ne pas avoir discuter

avec tous le membres présents, mais le fait de ne pas être dans la même série que vous

à sensiblement réduit le temps de présence en commun.
Seul avantage une dizaine de spider présent dont 5 TROPHYS ce qui étaient quand même sympa , Malhaureusement pour moi une seul session compléte avec la bande de déjantés

habituel

, la seule chose qu'on peut dire c'est que sans aucun doute y a pas 255 cv ni 230 cv dans vos merguez , car pour un circuit rapide (encore plus en version de l'aprés midi) y a peu d'écart comme dit BUD avec nos ptit moteur
En résume , un super week end (le VAL de VIENNE une valeur toujours aussi sur) , et BRUNO m'a promis que la prochaine fois nous serons dans la même session, il savait pas qu'un SPIDER pouvez rouler avec des
PS: j'oubliais une mention particuliére pour LUIGI et son avion , sincérement je suis trés content pour toi que tout tes efforts soit recompensé par une AUTO enfin abouti et qui marche trés fort, et LUDO pour sa bonne humeur légendaire et sa gentillesse encore un grand moment
Allez à la prochaine , mais SVP mr AGC 86 ne me faites pas rouler que 1/4 d'heure avec la TRIBU du CV6PASSION
PS2: LES MODOS ont mis 7 à 1 au B and B au babyfoot