Martin
hi guys, what do you think of my new splitter, i am going to have it painted gloss black. i found that with the rear trophy spoiler i needed a lot more down force on the front of the car. i will post a picture when it is painted.
martin

le diviseur est fabriqué à partir de la fibre de verre qui est le même matériel que de butoir originaleDavid Schmaltz a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Est ce que cette matière est souple
mercijbkart125 a écrit :Very, very NICE!!
bonjour, j'ai eu celui-ci me suis dirigé vers me, il pour coûter l'anglais £160 martèle. environ 200 euros. si vous voulez un je peux vérifier pour voir s'il fera plus. MartinDavid Schmaltz a écrit :c'est super beau
Tu as une idée du prix
Je te posais la question afin de savoir la difference entre ce modèle et la lame de Trophy ,cette lame est très belle mais je pense que je n'arriverais pas a la garder très lomgtemps sur circuit ,merci pour ces infosmid-engine a écrit :bonjour, j'ai eu celui-ci me suis dirigé vers me, il pour coûter l'anglais £160 martèle. environ 200 euros. si vous voulez un je peux vérifier pour voir s'il fera plus. MartinDavid Schmaltz a écrit :c'est super beau
Tu as une idée du prix
hi, i had this one made for myself, it cost £160 english pounds. about 200 euros . if you want one i can check to see if he will make more.
martin
No commentDavid Schmaltz a écrit :Je te posais la question afin de savoir la difference entre ce modèle et la lame de Trophy ,cette lame est très belle mais je pense que je n'arriverais pas a la garder très lomgtemps sur circuit ,merci pour ces infosmid-engine a écrit :bonjour, j'ai eu celui-ci me suis dirigé vers me, il pour coûter l'anglais £160 martèle. environ 200 euros. si vous voulez un je peux vérifier pour voir s'il fera plus. MartinDavid Schmaltz a écrit :c'est super beau
Tu as une idée du prix
hi, i had this one made for myself, it cost £160 english pounds. about 200 euros . if you want one i can check to see if he will make more.
martin
Merci David !David Schmaltz a écrit :La lame de Trophy est en fibre polyester mais pas carbone
tu crois,je dirais plutot moitie gravier moitie carotteDavid Schmaltz a écrit :La lame de Trophy est en fibre polyester mais pas carbone