Vlan!CRS83 a écrit :Elles étaient en grande majorité hier... et ma foi... ça allaitblue sky a écrit : grandes blondes sans cervelle
)

A part peut être Mme MRS qui était...

ça, c'est fait.
Vlan!CRS83 a écrit :Elles étaient en grande majorité hier... et ma foi... ça allaitblue sky a écrit : grandes blondes sans cervelle
)

A part peut être Mme MRS qui était...

Mais je me suis bien éclaté dans la montée du turini, avec stefv6, CRS83 et yo95alp aux basques
  Mais je me suis bien éclaté dans la montée du turini, avec stefv6, CRS83 et yo95alp aux basques   

Philippe : alors t'as réussi à redescendre la T2 sans encombre ?
 Philippe : alors t'as réussi à redescendre la T2 sans encombre ? 

On est rentré ce soir de notre périple (on a voulu continué l'aventure par le col de la Bonnette à 2800m puis Barcelonette, Digne, Manosque, Apt et enfin Avignon
 On est rentré ce soir de notre périple (on a voulu continué l'aventure par le col de la Bonnette à 2800m puis Barcelonette, Digne, Manosque, Apt et enfin Avignon   )
  ) 

moi perso je trouve qu'on a bien rouler malgres les epingles les v6 s'en sont bien tirées !AFX a écrit :Ou fait bien rentré hier soir
Belle sortie avec toujours des membres du paca team au top de leur forme

Vraiment des belles routes dans l'arriére pays ,niçois et monégasque : une chose les épingles et autres lacets c'est vraiment pas pour les cv6 : par contre R26 et R5 T2 powaaa

une bien belle sortie
 une bien belle sortie   

… avec AFX comme à son habitude, caché au lavomatic, en train de faire une beauté à Melle Boumbo
 … avec AFX comme à son habitude, caché au lavomatic, en train de faire une beauté à Melle Boumbo   . Nous partons rejoindre avec Melle Poussinette
 . Nous partons rejoindre avec Melle Poussinette   le restant de l'équipe au péage de Cuers…
  le restant de l'équipe au péage de Cuers… . Nous partons donc à allure de croisière vers Nice,
 . Nous partons donc à allure de croisière vers Nice,  puis la Turbie, et s'amusant un petit peu avec un Cayenne S
  puis la Turbie, et s'amusant un petit peu avec un Cayenne S   

. Fabien était déçu, il n'a pas croisé de Mini Cooper S
  . Fabien était déçu, il n'a pas croisé de Mini Cooper S   

) Puis, un vrombissement se fait entendre
 ) Puis, un vrombissement se fait entendre   , c'est mémère qui arrive!!! La R5 T2 de Philippe et Cécile, une pure merveille
 , c'est mémère qui arrive!!! La R5 T2 de Philippe et Cécile, une pure merveille   
   . Philippe avait réussi à finaliser les réparations la veille au soir pour pouvoir lui dégourdir les roues
 . Philippe avait réussi à finaliser les réparations la veille au soir pour pouvoir lui dégourdir les roues   .
 . 
   pour faire des photos panoramiques… Malheureusement, 2 gros tas de merde vont quelque peu gâcher les photos
  pour faire des photos panoramiques… Malheureusement, 2 gros tas de merde vont quelque peu gâcher les photos   (désolé, je suis allergique aux campings car et caravanes).
  (désolé, je suis allergique aux campings car et caravanes). .
 . (col de la Madone), mais elles deviennent rapidement un billard, notamment au col de Braus, ou j'avoue avoir mon pied de la journée.
  (col de la Madone), mais elles deviennent rapidement un billard, notamment au col de Braus, ou j'avoue avoir mon pied de la journée.   
   Une bourre MO-NU-MEN-TA-LE avec la R5 Turbo 2 de Philippe
 Une bourre MO-NU-MEN-TA-LE avec la R5 Turbo 2 de Philippe   

.
 . 
   , et n'a pas pu continué la route avec nous. Stef et son copain quittent aussi la troupe à cause d'un souci de bobine…
 , et n'a pas pu continué la route avec nous. Stef et son copain quittent aussi la troupe à cause d'un souci de bobine… , une petite station de ski très conviviale
 , une petite station de ski très conviviale   . C'est l'heure de se désaltérer pour la troupe
 . C'est l'heure de se désaltérer pour la troupe   
   .
 . 
   , après une journée merveilleuse, la tête pleine de virolos et de beaux paysages.
 , après une journée merveilleuse, la tête pleine de virolos et de beaux paysages.

… Départ de Valdeblore, direction St Etienne de Tinnée, puis le Col de la Bonette à 2800m
 … Départ de Valdeblore, direction St Etienne de Tinnée, puis le Col de la Bonette à 2800m   
   . Le panorama est magnifique, la route assi. Nous descendons ensuite vers Jausiers, puis Barcelonette
 . Le panorama est magnifique, la route assi. Nous descendons ensuite vers Jausiers, puis Barcelonette   , ou nous ferons une halte casse croute. L'après midi, retour tranquille vers le lac de Serre Ponçon, puis Digne, Les Mées, Forcalquier ou nous rencontrons une Ferrarri 355 très joueur
 , ou nous ferons une halte casse croute. L'après midi, retour tranquille vers le lac de Serre Ponçon, puis Digne, Les Mées, Forcalquier ou nous rencontrons une Ferrarri 355 très joueur   , et enfin Apt puis Avignon
 , et enfin Apt puis Avignon   
   .
 .

, une ambiance très conviviale, des autos magnifiques, des paysages pleins la tête… Bref, faut vite qu'on remette ça…
 , une ambiance très conviviale, des autos magnifiques, des paysages pleins la tête… Bref, faut vite qu'on remette ça…

,j'espère que vos incidents techniques sont pas trop important

Non, rien de bien grave, Philippe a pu rapatrier sa belle auto et va voir ça dans la semaine (je me permet de répondre à sa placeDavid Schmaltz a écrit :Super résumé MRS ,merci c'est sympa on a l'impression d'y etre

Ps :c'est qui les deux guignols en terrasse ,je suis qu'il y en a un des deux qui a une auto de

).
 ).