[projet]rencontre Interforum En Mai 2009 Nevers M

denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: [projet]rencontre Interforum En Mai 2009 Nevers M

Message par denis »

sandv6 a écrit :denis,les 10ans de la 5t puisqu elle est sortie en80,c etait forcement en90.j avais les photos a charade,mais toi t etais tjours a droite et a gauche :bleh2:

je tiens pas en place je sais :mrgreen: :mrgreen: :p

mais je sais aussi que c'était en 1990.. je te faisais marcher sur le fait que maintenant .. pour 100 francs / 15 euros....t'as plus rien... et certainement pas du chamoagne :mrgreen: c'est la qu'on voit que la vie a ENORMEMENT augmenté :marteau: :marteau: :marteau: :evil:

200 R5 turbos les unes a coté des autres... mon dieu.. y'aurait fallu le SAMU pour moi :mdr:

alors ce que ce monsieur essaye de faire.... c'est grand .. peut-être trop grand ... :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

denis54 a écrit :
sandv6 a écrit :denis,les 10ans de la 5t puisqu elle est sortie en80,c etait forcement en90.j avais les photos a charade,mais toi t etais tjours a droite et a gauche :bleh2:

je tiens pas en place je sais :mrgreen: :mrgreen: :p

mais je sais aussi que c'était en 1990.. je te faisais marcher sur le fait que maintenant .. pour 100 francs / 15 euros....t'as plus rien... et certainement pas du chamoagne :mrgreen: c'est la qu'on voit que la vie a ENORMEMENT augmenté :marteau: :marteau: :marteau: :evil:

200 R5 turbos les unes a coté des autres... mon dieu.. y'aurait fallu le SAMU pour moi :mdr:

alors ce que ce monsieur essaye de faire.... c'est grand .. peut-être trop grand ... :wink:
oui j avais compris,si tu descends dans notre region ou vdv,j essaierais de t amener les tofs.mais en 90,les sponsors etaient plus genereux et en plus le conseil regional de brive avait finance la moitie des frais.donc ceci explique cela :wink:
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

ha ben oui là ça explique cela oui :schock:
matt54
pilote confirmé
pilote confirmé
voiture : 206GTI,CorollaVerso

Message par matt54 »

Moi je les ai vu ces photos, et c'est vrai que c'était vraiment impressionnant... :bave: :bave: :bave: :bave:
EST TEAM je roule pas en v6, je roule pas en renault, mais je roule en circuit et c'est pour ça que je suis ici...

Lotus elise MK1 Rover 120ch, un jour tu seras mienne...

MEMBRE CLUB V6 PASSION
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

matt54 a écrit :

Moi je les ai vu ces photos, et c'est vrai que c'était vraiment impressionnant... :bave: :bave: :bave: :bave:

domage que c etait un appareil de m... sinon je les aurais deja mis sur un post.
cperso
pilote expert
pilote expert
voiture : Spider Renault Pb n° 753
Prénom : Christophe

Message par cperso »

l'idée est sympa mais rassembler des espaces et des laguna et autres auto de ce genre ??? Quel intérêt ?? peut être limiter aux autos présentant un côté historique ou sportif comme aux WSR...
Bon courage.
Spider PB bleu n° 753 - jantes trophy--- Clio Rs 1 bleu odyssée ----

http://www.carco21.fr
lucos512
nouveau membre
nouveau membre

Message par lucos512 »

bonjour a tous
je met un lien pour que tous le monde puisse voter en vu de la préparation du cahier des charges que je doit fournir a l'organisation de nevers pour le rasso (savoir oui ou non si on tourne sur le circuit )
je voudrait l'envoyer pour début octobre , après ça risque de faire juste pour réserver au cas ou le circuit serais pris a cette date
voici le lien ou l'on peut voter sur le forum du rasso
http://www.meeting-renault.com/forum/ma ... -t133.html
Répondre

Retourner vers « Archives »