[Topic Officiel] MRS R
-
- pilote de trophy
Re: [NEWS] MRS R
non mais encore une fois cette marque a de serieux probleme,que ce soit en communication ou en COMPETANCE...
- MRS
- pilote de trophy
- voiture : M3RS - Perle
- Prénom : Olive
Non, me dit pas que tu as craquéJulien a écrit :![]()
![]()

- Julien
- pilote de trophy
- voiture : Clio V6
non non pas vendu melle couscousMRS a écrit :Non, me dit pas que tu as craquéJulien a écrit :![]()
![]()
![]()
Si tu vends Couscous, t'es banni du forum
![]()
![]()

çà va aps la tete

Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- Madgyck
- pilote espoir
- voiture : Clio v6 Wiwi 16s
Pour ne pas connaitre la R26R c'est que les gars sont pas passionné par leur métié bizzard pour des gars de l'auto mobile et surtout de la marque sa craind

La vie profite à tous ceux qui la vivent à FOND
-
- pilote de trophy
ils ne s'emmerde pas ceux la!!!ils sont incapable de changer une bobine et m'envoi chier et apres ils m'envoient ca!!!!!!!!!!!!!!
Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, cliquez ici 28 Août 2008 http://www.renault-sport.com VERSION FRANCAISE ENGLISH VERSION
Succombez au charme captivant de Mégane R26.R, la version la plus extrême de la famille Renault Sport. Future collector, cette série limitée à 450 exemplaires a été développée sur le Nürburgring où elle a arrachée le record du tour en ... 8mn 17s Pour atteindre cet incroyable niveau de performances, Renault Sport Technologies a puisé dans la banque d'organes réservés à ses véhicules de compétition : capot et sièges baquets en carbone, vitre en polycarbonate, harnais 6 points, pneumatiques semi-slicks... L'objectif d'amélioration des performances par la réduction de la masse est atteint : Mégane R26-R est 123 kg plus légère que Mégane Renault Sport (-130 kg avec la ligne d'échappement en Titane). Véhicule d'exception, Mégane R26-R adopte une caisse spécifique pour la fixation de son arceau 4 points. Un autre détail?
Pour un passage des rapports ultra rapide, la commande de boîte de vitesses est raccourcie par le service compétition de l'usine Alpine de Dieppe où est assemblée Mégane R26-R.
Une fois installé dans son habitacle radicalement compétition, harnais six points ajusté, volant mi-cuir mi-alcantara bien en main, le pied à quelques centimètres du pédalier en aluminium et la Nordschleife en ligne de mire, il sera temps de vous poser la question: est-ce bien vous qui la possédez? Si vous souhaitez contacter Renault Sport Technologies, cliquez ici.
Si vous souhaitez vous désabonner, cliquez ici..
Informatique et Libertés (loi n° 78-17 du 06/01/1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 06/08/04). Les données personnelles recueillies auprès du client sont indispensables pour la gestion de sa relation client avec RENAULT : passation de commande, entretien du véhicule, réponses à demandes d'information, proposition d'offres produits et services par courrier, téléphone ou Internet. Confidentielles et conservées par RENAULT, elles peuvent être communiquées à ses filiales, à ses sous-traitants et aux membres de son réseau commercial, à des fins d'enquêtes, d'analyses ou de propositions commerciales et, dans ce cadre, être transférées hors de l'Union européenne. Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant ainsi qu'un droit de s'opposer pour des raisons légitimes à ce que les données le concernant fassent l'objet d'un traitement, en s'adressant par e-mail à l'adresse webmaster.rst@renault.com.
Si vous ne parvenez pas à lire ce message correctement, cliquez ici 28 Août 2008 http://www.renault-sport.com VERSION FRANCAISE ENGLISH VERSION
Succombez au charme captivant de Mégane R26.R, la version la plus extrême de la famille Renault Sport. Future collector, cette série limitée à 450 exemplaires a été développée sur le Nürburgring où elle a arrachée le record du tour en ... 8mn 17s Pour atteindre cet incroyable niveau de performances, Renault Sport Technologies a puisé dans la banque d'organes réservés à ses véhicules de compétition : capot et sièges baquets en carbone, vitre en polycarbonate, harnais 6 points, pneumatiques semi-slicks... L'objectif d'amélioration des performances par la réduction de la masse est atteint : Mégane R26-R est 123 kg plus légère que Mégane Renault Sport (-130 kg avec la ligne d'échappement en Titane). Véhicule d'exception, Mégane R26-R adopte une caisse spécifique pour la fixation de son arceau 4 points. Un autre détail?
Pour un passage des rapports ultra rapide, la commande de boîte de vitesses est raccourcie par le service compétition de l'usine Alpine de Dieppe où est assemblée Mégane R26-R.
Une fois installé dans son habitacle radicalement compétition, harnais six points ajusté, volant mi-cuir mi-alcantara bien en main, le pied à quelques centimètres du pédalier en aluminium et la Nordschleife en ligne de mire, il sera temps de vous poser la question: est-ce bien vous qui la possédez? Si vous souhaitez contacter Renault Sport Technologies, cliquez ici.
Informatique et Libertés (loi n° 78-17 du 06/01/1978 modifiée par la loi n°2004-801 du 06/08/04). Les données personnelles recueillies auprès du client sont indispensables pour la gestion de sa relation client avec RENAULT : passation de commande, entretien du véhicule, réponses à demandes d'information, proposition d'offres produits et services par courrier, téléphone ou Internet. Confidentielles et conservées par RENAULT, elles peuvent être communiquées à ses filiales, à ses sous-traitants et aux membres de son réseau commercial, à des fins d'enquêtes, d'analyses ou de propositions commerciales et, dans ce cadre, être transférées hors de l'Union européenne. Conformément aux articles 38, 39 et 40 de la loi du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, le client dispose d'un droit d'accès et de rectification des données le concernant ainsi qu'un droit de s'opposer pour des raisons légitimes à ce que les données le concernant fassent l'objet d'un traitement, en s'adressant par e-mail à l'adresse webmaster.rst@renault.com.
heu.... je sais pas quoi dire la GREG
et à mon avis.. REGIS non plus
mais bon.. on est que si peu.....

et à mon avis.. REGIS non plus

mais bon.. on est que si peu.....

Un petit souci pour vendre leurs 126 exemplaires à 36/40 K€gregory.vente a écrit :ils ne s'emmerde pas ceux la!!!ils sont incapable de changer une bobine et m'envoi chier et apres ils m'envoient ca!!!!!!!!!!!!!!

"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
Life is racing, anything before or after is just waiting !
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Je cherche a defendre personne ,certes ce type de comportement est inacceptable ,mais a la fois plus les boites sont grosse plus c'est compliqué
surtout une auto distribué a 126 ex

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
vous dites combien le prix????
ben j'ai une proposition surprenante en ce qui me concerne...
pas foutu de faire une bobine et ils essaient de me vendre une caisse a l'arrache eux,sont pas gonfles quand meme,surtout par deux fois,mails et telephonne.
non franchement pas culote le gars!!!!!
ben j'ai une proposition surprenante en ce qui me concerne...

pas foutu de faire une bobine et ils essaient de me vendre une caisse a l'arrache eux,sont pas gonfles quand meme,surtout par deux fois,mails et telephonne.
non franchement pas culote le gars!!!!!
GREG
MP

-
- pilote de trophy
oui samedi matin au telephonne,mais avec comme couverture de me dire qu'il n'avait pas toutes les donnees de vente de l'auto que ca en etait au stade des reservations et qu'il fallait que je passe dans l'apres midi...et patata et patata...
pour finir je lui ai dit que renault et moi c'etait termine et non negociable apres un bon quart d'heure au tel...
pour finir je lui ai dit que renault et moi c'etait termine et non negociable apres un bon quart d'heure au tel...
gregory.vente a écrit :oui samedi matin au telephonne,mais avec comme couverture de me dire qu'il n'avait pas toutes les donnees de vente de l'auto que ca en etait au stade des reservations et qu'il fallait que je passe dans l'apres midi...et patata et patata...
oulahhhhh bon là ok c'est clair... maintenant.. je pense que personne n'est parfait mais qu'il doit y avoir un juste retour des choses...