que d'aventure pour une voiture

Une de plus en France

faut laisser le temps au temps mon copain,tu verras petit scarabe,toi aussi un jour tu auras la sagessegregory.vente a écrit :bon ben felicitation....
dede je me suis plante![]()
![]()
sandv6 a écrit :faut laisser le temps au temps mon copain,tu verras petit scarabe,toi aussi un jour tu auras la sagessegregory.vente a écrit :bon ben felicitation....
dede je me suis plante![]()
![]()
![]()
béh non... mais tu sais sur le moment j'étais un peu préocupé (de surtout pas oublier le relais de pompemarc a écrit :dis donc jb,tu m'avais pas raconter pour la prostitué![]()
Même pas fait exprèssandv6 a écrit :p..... cest vrai,il nous la fait style "HITCHCOK"![]()
Ouais!!william a écrit :Une de plus en France
Ouais!! x2cperso a écrit : la Suisse c'est souvent un très bon accueil de la part des vendeurs, pro ou particuliers...
A +
Christophe
Tu l'avais pas vu mon autoc? c'est la première chose que j'ai faitemarc a écrit :ben moi ,je ne sais pas a quel team appartenir![]()
![]()
je crois qu'il n'y en a meme pas dans mon coin le 74,donc je suis aussi ouvert a toute proposition
aussi a qui doit on demander un autocollant "clio v6 passion" pour coller en haut de la lunette arrière
![]()
merci les copains...