Bon bein voilà, ça c'est fait... j'ai posé les roues de la mèg sur le circuit de Dijon Prenois
Trés beau circuit qui me rappel un peu le Ring par les changements d'appuis, le dénivellé et un tracè super rapide mais très bien sécurisé (à contrario). Et ça fait quand même du bien de pouvoir complétement se lâcher sans arrières pensées du style "et là, si je me loupe, ça ce finit comment??"
Une journée quand même bien mal entamée puisque le temps n'était vraiment pas de la partie ce matin de bonne heure: piste super grasse jusqu'à midi, pas terrible pour un apprentissage mais belle recherche de la trajectoire ultime pour limiter le sous virage
L'après midi, grâce au vent et à quelques rayons de soleil, la piste est sèche et franchement c'est que du bonheur. Belle bourre avec PaulM, enfumage de GTT (Fred, si tu me lis, fallait que je la place celle là, n'oublie pas la vidéo

),mais aussi comment se faire déposer par un éliseSC (à peine le temps d'apercevoir les feux arrières

, sauf quand il jardine dans les bacs à graviers

). Et pour finir une série en passager avec Joel à la poursuite de Patou31, mon dieu que c'est bon de sentir une auto vivre, merci à toi Joel
Mon passager se joint à moi pour tous vous remercier de la très très bonne ambiance et vivement la prochaine