Voila moins d'un mois que je m'étais mis en tête de m'offrir une Clio V6 jaune sirius.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, je suis aujourd'hui un très heureux propriétaire de la Clio de mes rêves ...

Je ne réalise pas encore totalement ce qui m'arrive ... Peut etre suis-je encore assourdi par les quelques 930 kilométres qu'il m'a fallu parcourrir à son volant pour la ramener chez moi.

Quel bruit fantastique !
En bref, je suis heureux

Je tiens à saluer Jp sport et bastien 57. Je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance, vous êtes des vrais passionnés d'automobile cela ne fait aucun doute.

Encore merci à Jp pour sa disponnibilité et son accueil. Quand tu déscendras vers chez nous (je compte sur bastien pour t'y trainer) le resto sera pour moi.

Petite anecdote : mon copilote avait oublié ses boules quies (tout comme son chargeur de gps d'ailleurs), par "solidarité" nous avons fait le retour sans en mettre tout les deux, mis à part que nous sommes sourds désormais, ce n'était pas si terrible que cela

Voici quelques tres brèves photos, j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour aller me promener du coté du bassin d'arcachon au volant de mon nouveau joujou

J'en mettrais d'autre tres bientot.

Juste avant le départ chez JP :

Prête à partir en ballade ...