Je viens de me lever, je pense que le résumé arrivera dans l'après midi ou demain matin

En tuot cas, superbe journée, de très belle session s le matin, et des beaux paysages l'après midi

Et même des vidéo sympa du matin

. Arrivé à 9 heures, quasiment personne siur le circuit, nous retrouvons JUL venu avec un ami possédant une Mazda 3 MPS
 . Arrivé à 9 heures, quasiment personne siur le circuit, nous retrouvons JUL venu avec un ami possédant une Mazda 3 MPS   ainsi que BLUESKY et sa compagne
  ainsi que BLUESKY et sa compagne , et nous voilà parti à la découverte du circuit du pole mécanique d'Alès
 , et nous voilà parti à la découverte du circuit du pole mécanique d'Alès   

, les Méganes RS sont rapidement à l'aise sur ce tracet et viennent me taquinner dès les premiers tours
 , les Méganes RS sont rapidement à l'aise sur ce tracet et viennent me taquinner dès les premiers tours   
   Je trouve que la clio V6 n'est pas super à l'aise, la ligne droite ne me permet pas de mettre la 4
 Je trouve que la clio V6 n'est pas super à l'aise, la ligne droite ne me permet pas de mettre la 4   
   , mais au fur et à mesure des tours, on commence à vraiment bien s'amuser et à se faire des bourres d'enthologie
 , mais au fur et à mesure des tours, on commence à vraiment bien s'amuser et à se faire des bourres d'enthologie   

, même un peu trop, car au bout de la 4ème session, mon pneu avant gauche rend l'ame
  , même un peu trop, car au bout de la 4ème session, mon pneu avant gauche rend l'ame   

Dans ces conditions, il est vrai que la "facile" Mégane RS est nettement plus avantagée que la CV6... ceci dit, avec copain MRS au volant... l'avantage est de courte durée
  Dans ces conditions, il est vrai que la "facile" Mégane RS est nettement plus avantagée que la CV6... ceci dit, avec copain MRS au volant... l'avantage est de courte durée   

). Direction l'abreuvoir pour remplir de coco nos réservoirs qui ne vont pas rester plein très longtemps. Rien de tel qu'une petite odeur de SP98 au réveil : ça purifie les narines. Nous en profitons également pour remettre la pression adéquate dans nos chaussettes qui vont être soumises à rudes épreuves. J'ai en effet décidé de laisser les roues circuits à la maison : séances photos de l'AM oblige, les jantes synthèses de Ph1 feraient taches sur les clichés ! La banquette et tout l'inutile de l'arrière de la Mégane a quand même été laissé à la maison : rien que pour le plaisir des oreilles
 ). Direction l'abreuvoir pour remplir de coco nos réservoirs qui ne vont pas rester plein très longtemps. Rien de tel qu'une petite odeur de SP98 au réveil : ça purifie les narines. Nous en profitons également pour remettre la pression adéquate dans nos chaussettes qui vont être soumises à rudes épreuves. J'ai en effet décidé de laisser les roues circuits à la maison : séances photos de l'AM oblige, les jantes synthèses de Ph1 feraient taches sur les clichés ! La banquette et tout l'inutile de l'arrière de la Mégane a quand même été laissé à la maison : rien que pour le plaisir des oreilles   

).
 ). 

), le second rapport n'est pas exploitable sur la mienne... faute de... vous savez quoi !!!!!
 ), le second rapport n'est pas exploitable sur la mienne... faute de... vous savez quoi !!!!!   

Je deviens vite optimiste dans un grand droite et termine le virage légèrement de l'autre coté du vibreur
 Je deviens vite optimiste dans un grand droite et termine le virage légèrement de l'autre coté du vibreur   

). Les dernières sessions voient MRS mettre Kébab en tête à queue (après Lurcy, VdV, Castellet c'est Alès !) et surtout son PS2 déclarer forfait pour le reste de la matinée
 ). Les dernières sessions voient MRS mettre Kébab en tête à queue (après Lurcy, VdV, Castellet c'est Alès !) et surtout son PS2 déclarer forfait pour le reste de la matinée   Heureusement cette dernière est déjà presque fini. Comme dans toutes les sorties, nous ne partons pas pour la dernière session : elle n'est jamais bonne celle là
 Heureusement cette dernière est déjà presque fini. Comme dans toutes les sorties, nous ne partons pas pour la dernière session : elle n'est jamais bonne celle là   

).
 ).  ).
 ). 
  Conclusion usuelle : Une super journée, de supers personnes, de supers routes, un beau circuit... vivement la prochaine
 Conclusion usuelle : Une super journée, de supers personnes, de supers routes, un beau circuit... vivement la prochaine  
 Quand tu veux pépère...jul a écrit :Fab' j'espère avoir droit à ma revanche, mais ce coup ci on partira en même temps!!!

Pas de risque... ça motrice fort avec l'autobloc + un couple plus important (et beaucoup de poneys en plus) mais... coté chassis... heu... c'est plus souple !malibu a écrit : fabien tu vas pas te laisser doubler par une MAZDA

, et comme toi, nous avons hate de refaire une sortie
 , et comme toi, nous avons hate de refaire une sortie   JUL et CRS83 sont déjà chaud comme des baraques à frites
  JUL et CRS83 sont déjà chaud comme des baraques à frites   

Malheureusement, pour les journées circuits, les dates dispo et les roros se font raresjul a écrit :Eh, les jeunes, j'ose espérer qu'on ne va pas attendre 2009 pour la revanche... Ch'uis bouillant moi!!!