Nico, nickel tes photos
 Nico, nickel tes photos   

C'est toujours autant le bordel au luc sur la piste........
 C'est toujours autant le bordel au luc sur la piste........  
  Je vois que Fred continuer de tourner avec sa T2 : t'as pu avoir de ses nouvelles  ?
 Je vois que Fred continuer de tourner avec sa T2 : t'as pu avoir de ses nouvelles  ? 

Ca fait plaisir de voir que ces autos qui vallent aujourd'hui des fortunes continuent à tourner sur circuit
 Ca fait plaisir de voir que ces autos qui vallent aujourd'hui des fortunes continuent à tourner sur circuit  

Oui, on dirait bien FRED de TOULON dans la Berlinettegnico a écrit :pour Fred,je ne le connais pas,mais je ne crois pas qu il était venu avec sa T2.une A110 je crois...pas de Clio V6 en tous cas.

Seul issue : sessions de 8h00, 8h30, 9h00 et 9h30 !matt54 a écrit :Merci pour les photos Gnico!
Je pensais bien venir tourner au luc un jour (j'ai un point de chute à Draguignan..chez mes beaux parents) mais non décidément trop de monde en piste...Dommage

CRS83 a écrit :Seul issue : sessions de 8h00, 8h30, 9h00 et 9h30 !matt54 a écrit :Merci pour les photos Gnico!
Je pensais bien venir tourner au luc un jour (j'ai un point de chute à Draguignan..chez mes beaux parents) mais non décidément trop de monde en piste...Dommage

Après les jackys sont là

ok a voir!
 ok a voir! 
   trés belles photos
  trés belles photos