Jeannot

merci pour ce 360° fait pile poil devant moi, j'étais juste au dessus. Merci aussi pour l'autographe
 merci pour ce 360° fait pile poil devant moi, j'étais juste au dessus. Merci aussi pour l'autographe  
 Par contre le petit - de la journée, appareil photo en carafe... dégoûté. Plus de batterie sur le portable pour sauver la mise et j'ai vu personne du Forum, juste une V6 rouge ph2 garé a coté de la mienne qui vient du forum (y'avait les autoc')... Je crois avoir aperçu Joël avec sa gordini Blanche... mais c'est tout

tout le plaisir a été pour nous !!! heuuuu ........ il recrute pas à l'UTAC
 tout le plaisir a été pour nous !!! heuuuu ........ il recrute pas à l'UTAC   

Merci Christian pour cette superbes journées riche en EMOTION
  Merci Christian pour cette superbes journées riche en EMOTION   
  au petit Mathéo
 au petit Mathéo  

; la présence de certaines autos que l'on ne voit généralement que dans les magazines
 ; la présence de certaines autos que l'on ne voit généralement que dans les magazines   

,désolé de ne pas avoir pu rencontrer et voir les visiteurs du Cv6 Passion comme Jbkart et Haki
 ,désolé de ne pas avoir pu rencontrer et voir les visiteurs du Cv6 Passion comme Jbkart et Haki   

Merci Christian pour avoir organisé cette journée mémorable, vivement l'année prochaine
   Merci Christian pour avoir organisé cette journée mémorable, vivement l'année prochaine