Je suis passé samedi matin avec un ami pour découvrir les fabuleuses clio V6 du forum.
Merci à tous, pour vos conseils et les informations précieuses concernant ces voitures passionnantes.
Il régnait une bonne ambiance dans les stands ...
Merci bcp à steftlse pour m'avoir proposé (sans hésitation) de faire un tour en passager dans son engin diabolique !!!
Steftlse et son père sont de vrais passionnés (j'ai vraiment passé un très bon moment, avec eux). Au passage, je profite de ce post pour souligner la qualité de la "préparation Huger" et la "sonorité magique" de la clio de Steflse !!!
Steftlse, Luigi et (Mr et Mme) Patou ont pris le temps de me parler longuement de la clio V6 (fiabilité, entretien, conduite, ...).
Malheureusement, j'ai dû m'eclipser au moment du repas car j'étais préssé par le temps. J'espère vous revoir bientôt au volant de ma futur clio V6.
PS : La Trophy de Luigi est vraiment incroyable !!! Bravo et mes félicitations pour avoir réussi à aller au bout de ta passion en fabriquant (seul) ta magnifique Trophy !!!
Luigi, je sais maintenant où j'irai entretenir ma Clio !!!
Ta gentillesse et ta compétence m'ont séduit !!! Et puis, Bordeaux, c'est pas si loin !

Merci pour les photos !!!