jmchris a écrit :
![]()

jmchris a écrit :
![]()
bahlsen a écrit :ça approche les cocos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Vivement notre départ ,les vacances vont nous faire du bien ........![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Vivement notre départ ,les vacances vont nous faire du bien ........![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à nos amis du 34 en berlinette bleue .......... nous avons eu mauvaise nouvelle hier en rentrant ....... apparemment moteur cassé .....![]()
on pense fort à eux car ils viennent de l'acheter (un rêve de gosse) et était très heureux de partir avec en corse ................ on espère trouver solutions .....mais ça va être dur ...........
Avec une semaine devant eux si la piéce est dipso cela doit être jouable en esperant qu'il puisse reparerLionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Vivement notre départ ,les vacances vont nous faire du bien ........![]()
![]()
![]()
![]()
Quant à nos amis du 34 en berlinette bleue .......... nous avons eu mauvaise nouvelle hier en rentrant ....... apparemment moteur cassé .....![]()
on pense fort à eux car ils viennent de l'acheter (un rêve de gosse) et était très heureux de partir avec en corse ................ on espère trouver solutions .....mais ça va être dur ...........
malibu a écrit :Avec une semaine devant eux si la piéce est dipso cela doit être jouable en esperant qu'il puisse reparerLionel et Emma a écrit :David Schmaltz a écrit :Vivement notre départ ,les vacances vont nous faire du bien ........![]()
![]()
![]()
![]()
, mais si par malheur il était oblige d'annuler leur inscription préviens nous car nous avons TOM qui est en liste d'attente et qui est pret à partir
Pour ma part eh b'un c'est embrayage à changer avant vendredi
Julien a écrit :ah la corse je connais pas mais çà fait envie![]()
arrete de me faire rever à la mer et tout et toutDavid Schmaltz a écrit :Julien a écrit :ah la corse je connais pas mais çà fait envie![]()
1 arret maladie et hop![]()
![]()
![]()
nous dans le sud on dénonceJulien a écrit :arrete de me faire rever à la mer et tout et toutDavid Schmaltz a écrit :Julien a écrit :ah la corse je connais pas mais çà fait envie![]()
1 arret maladie et hop![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas mal ton idee à mediter![]()