Je tâcherais d'être à l'hotel vers 19h alors comme j'y vais directement ! S'il y en a qui partent de l'Alsace, on peut se rejoindre pour faire la route ensemble si vous voulez !
Apparement il y a des stages de conduite en Nissan GTR pour les futurs proprios sur le circuit F1 du Nürburgring ! On devrait certainement en retrouver sur la boucle Nord le dimanche
skyline126 a écrit :Apparement il y a des stages de conduite en Nissan GTR pour les futurs proprios sur le circuit F1 du Nürburgring ! On devrait certainement en retrouver sur la boucle Nord le dimanche
Je peux même te dire qu'un de ces chanceux futur proprio sera avec nous pour ce week end........
Tommy a écrit :Et bien je serai la du samedi soir et je dors a l' hotel de d' habitude (je ne sais plus le nom) avec dam's yohann et stephane dans l'appart !
Vous gérez la réservation ou il faut qu'on vous materne (néanmoins la question est sérieuse )
"J'suis chaud comme la braise..." "Commence à faire cuire les patates alors!!"
Life is racing, anything before or after is just waiting !
Tommy a écrit :Et bien je serai la du samedi soir et je dors a l' hotel de d' habitude (je ne sais plus le nom) avec dam's yohann et stephane dans l'appart !
Salut,
Sans être pushy, la question est : combien de personnes et combien de chambres si tu veux être chez Weber.
Merci, merci.
Ring : 8'05"71 BTG VC - Dijon : 1'35"43 VC - V de V : 1'56"45 VC - Les Ecuyers : 2'01"06 VC - Spa : 2'58"77 VC