Bleu "Blanc" Rouge
[Resumé]- Nogaro 20 - 21 STARC.
- jbkart125
- pilote confirmé
Re: [Resumé]- Nogaro 20 - 21 STARC.
bien vu la photo
Bleu "Blanc" Rouge

Bleu "Blanc" Rouge
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
c'est quand meme inoui d'avoir pu regrouper les trois couleurs des ph1
des voitures francaises qui honnore le drapeau,mais qui font des excés de vitesses..

des voitures francaises qui honnore le drapeau,mais qui font des excés de vitesses..

clio v6 ph1 huger evo 2 bleue illyade 280cv
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
je ne sais pas comment te dire david,c' est magique,d'abord tu es dans une vraie auto de course faite pour la piste,après quand tu mets en route le moteur a un son du tonnerre et je peux te dire qu'a 7500 trs ça hurleDavid Schmaltz a écrit :Super ,a priori le temps ,les bagarres ,l'ambinceambince etatit au rdv ...
Merci pour vos résumés et photos ........![]()
![]()
,encore ,encore ........
Luigi raconte un peu tes sensations a bord de ton bolide

en bref j'ai encore du boulot pour que le ramage soit équivalant au plumage mais j'y arriverais,je suis très têtu

pour ben:l'aileron c'est volontaire car je ne le trouve pas esthétique

pour fred: c'est un reve de gosse que j'ai pu réalisé

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Circuit propre je coupe entre les 100 et 80, reste plus qu'a trouver le freinluigi a écrit :.......(patou si tu as la même chose tu freine à 50 m).....

Sauf après les courses de camion, tu freine à 120 Mini

@ bientôt.
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
- sand sc
- pilote de trophy
content de ce super we et d avoir revu tout le monde et ceux que je ne connaissais pas (steffse
)avec qui on a discute jusaqu'a environ 1h du mat avec patou).
Merci a patou pour les photos et à tout le monde, de tres bons moments et une bonne rigolade quand malibu a enfume le bout de la ligne droite,je voyais plus les autos
j' espere que notre lapin va vite remedier a son ptit probleme moteur qu il puisse s'amuser reellement

Merci a patou pour les photos et à tout le monde, de tres bons moments et une bonne rigolade quand malibu a enfume le bout de la ligne droite,je voyais plus les autos

-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
Avec PATOU jusqu'a 1 h du mat vous n'avez pas du que discuter 

- sand sc
- pilote de trophy
bah si,le bar etait ferme et j avais assez bu,une fois n est pas coutume sauf que j ai rien renvoye ,pas comme L.....,fragile ces lapinsmalibu a écrit :Avec PATOU jusqu'a 1 h du mat vous n'avez pas du que discuter

- sand sc
- pilote de trophy
j allais oublier,UN GRAND MERCI A PATOU POUR M A VOIR CONVAINCU DE MONTER AVEC LUI,meme pas eu peur pourtant y roule le c.. et bien en plus,merci patou je remonterais sauf a pau arnos 

si si,on à discuté mais il comment à faire frais vers 1h....patou n'aura pas eu son café tant espéré,le bar avait fermé avant nous

- sand sc
- pilote de trophy
du coup j ai meme pas pu monter avec toi steff,pour une fois que j etais decide mais bon y aura d autres occasions, a bientot et content de t avoir rencontrersteftlse a écrit :si si,on à discuté mais il comment à faire frais vers 1h....patou n'aura pas eu son café tant espéré,le bar avait fermé avant nous![]()
![]()
- den's
- pilote espoir
- voiture : Trophy #43 / X98Cup #24 et #30
Un excellent week end. Je me suis amusé comme un petit fou le samedi avec ma clio 16s "hybride" et en spectateur le dimanche en V6 ...
Merci encore steftlse de m'avoir fait monter en "sac de sable" dans ton auto. Une super session et une chaleur à crever dans l'habitacle de ta v6
(merci les manches longues)
Merci encore steftlse de m'avoir fait monter en "sac de sable" dans ton auto. Une super session et une chaleur à crever dans l'habitacle de ta v6

Pour suivre notre aventure Clio Cup France 2014 : https://www.facebook.com/teamsportechracing
- luigi
- pilote expert
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy

la prochaine fois c'est taden's a écrit :Un excellent week end. Je me suis amusé comme un petit fou le samedi avec ma clio 16s "hybride" et en spectateur le dimanche en V6 ...
Merci encore steftlse de m'avoir fait monter en "sac de sable" dans ton auto. Une super session et une chaleur à crever dans l'habitacle de ta v6(merci les manches longues)

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
la prochaine Sand,on fera un tour ensemble à pau si tu veux,je vais pas tarder à aller faire un tour à Castres
Vivement de se revoir pour faie causer nos autos...
c'est vrai qu'il faisait chaud dans ma caisse,j'avais tout démonté et maintenant je galère pour remettre ces deux mousses qui vont sous les garnitures moter
maintenant,tu met la 16 hybride au garage e apprend à dompter la V6

Vivement de se revoir pour faie causer nos autos...

c'est vrai qu'il faisait chaud dans ma caisse,j'avais tout démonté et maintenant je galère pour remettre ces deux mousses qui vont sous les garnitures moter

- sand sc
- pilote de trophy
tu te souviens pour castres,evites de manger quand tu vas recupere la cv6 et que tu dois monter a cote de M pouchelon sinon tu vas faire comme le lapinsteftlse a écrit :la prochaine Sand,on fera un tour ensemble à pau si tu veux,je vais pas tarder à aller faire un tour à Castres![]()
![]()
![]()
Vivement de se revoir pour faie causer nos autos...![]()
c'est vrai qu'il faisait chaud dans ma caisse,j'avais tout démonté et maintenant je galère pour remettre ces deux mousses qui vont sous les garnitures moter![]()
maintenant,tu met la 16 hybride au garage e apprend à dompter la V6
![]()
![]()
![]()

pour pau ,si on est libre,pourquoi pas