la V6 sirius avec les paysages de la martinique: superbe
ce qui est bien avec phil, c'est quand il sort avec sa V6, il met un tee shirt assorti a sa voiture
PS: pour telecharger la video-> sur la premiere page cliquer sur free (en bas )
sur la deuxieme page attendre 30s puis recopier les chiffres en couleurs a coté de ceux-ci, puis cliquer sur download
Salut,
Pour les invites c'est quand vous voulez ! Prenez vos maillots de bain et vos lunettes de soleil !
Dites moi vous etes pistonnés ici ! Vous avez eu la vidéo avant les gars du Madinina-RS... va falloir que je surveille phil moi...
Dis donc Vince, je me trompe ou t'es toujours derrière la V6
demandes à Phil il la connait bien la petite MRS noire dorée
Non j'ai des petits soucis moteur... 207 CH au lieu de ses 232 CH habituel, alors ils en profitent... Je vais corriger le tir dès que j'ai le courage
Rhaa mais pourquoi nous on n'a pas des routes commes ça? C'est trop beau je veux y poser mes roues!
Mention spéciale au petit (gros) rocher au milieu de la mer filmé de la colline, c'est pas juste pourquoi c'est tout gris comme ça chez moi
Heuresement qu'il y a des V6 couleur arc en ciel pour me remonter le moral
Trés sympa comme vidéo, en plus avec de belles auto et de beau
paysages !
A certains endroits, les routes font vraiment peur.
Moi en tout cas je préfére la musique de fin
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."