je viens d'atterir sur votre forum par le biais d'un visiteur du forum www.clio-williams.net où je sevis assez souvent sous le meme pseudo. Il m'a donné un lien concernant votre sortie du 12 octobre au nuerb, endroit ou je me rends de temps a autre limer un peu de gomme.
Alors ma petite personne, Toffer, 33 ans, un parcours de petites sportives assez chargé puisque 3 205 GTi 1.9, 3 Williams, une 306 S16 BV6, une M3 E36 3.2L, et desormais une Clio 1.8 16V de 94 en cours de montage Williams + prepa (chassis-freins + moteur), et pour assurer le quotidien depuis peu une Clio RS PS2, ma premiere RS, et franchement une super surprise. Jamais eu de clio V6 malheureusement, betement pour des raisons budgetaires, et aussi car j'aime bien les voitures legeres qui restent proche des 1000 kg

En esperant p.e. vous rencontrer le 12 octobre au nuerb et pourquoi pas faire sac de sable, jamais monté dans une V6 et c'est pas l'envie qui me manque

T.
PS/ j'organise une sortie nuerb en octobre, on hesite entre le 12 et les 18/19 octobre, p.e. qu'on se croisera vous et mes Williams-people