avez-vous deja comparer votre V6 a une R5 turbo ?
- funkyman
- Webmaster
- Messages : 8117
- Enregistré le : 07 déc. 2004, 20:31
- voiture : clio 3 RS funky toro
- Prénom : Anthony
- Localisation : Paris
- Contact :
avez-vous deja comparer votre V6 a une R5 turbo ?
tout est dans le titre voici une video pour lancer le debat:
http://video.google.com/videoplay?docid ... v6&pl=true
http://video.google.com/videoplay?docid ... v6&pl=true
- luigi
- pilote expert
- Messages : 1827
- Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
- Localisation : BORDEAUX
salut funky
si tu parles de performances il est sur qu'une V6 marche mieux à tous les niveaux
par contre si tu met un peu plus de chevaux dans la 5T du style 2OO vrais canaçons,la on va inverser les roles car une 5T est plus agile(400 kg de moins) et devient redoutable pour celui la maitrise
si tu parles de performances il est sur qu'une V6 marche mieux à tous les niveaux
par contre si tu met un peu plus de chevaux dans la 5T du style 2OO vrais canaçons,la on va inverser les roles car une 5T est plus agile(400 kg de moins) et devient redoutable pour celui la maitrise

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- francois 74
- pilote espoir
- Messages : 139
- Enregistré le : 06 déc. 2005, 19:51
- Localisation : lullin
- babrs
- pilote expert
- Messages : 1860
- Enregistré le : 04 juin 2005, 18:42
- voiture : Spider SV jaune
- Localisation : ...Baquet de gauche...
Salut à tous,
J'ai fait les 25 de la R5T au Mas du Clos en 2005 et j'ai eu largement le temps d'étalonner avec tous les types de préparation, de l'origine à la maxi.
J'appui les dires de mes chers collèges : quand ça tournicote (virages du restaurant), la R5T est mieux mais dès qu'il faut envoyer du gros, la V6 fait la différence.
Une R5T avec une préparation type Cévenne arrive à coller partout mais y faut s'en occuper...
Une Maxi ...euh ...je l'ai même pas vu venir derrière
Ceci dit, j'y ai aussi fait les 20 ans en 2000 avec une RS à l'époque ...et y c'était encore plus sérré....mais la V6 existait pas encore
J'ai fait les 25 de la R5T au Mas du Clos en 2005 et j'ai eu largement le temps d'étalonner avec tous les types de préparation, de l'origine à la maxi.
J'appui les dires de mes chers collèges : quand ça tournicote (virages du restaurant), la R5T est mieux mais dès qu'il faut envoyer du gros, la V6 fait la différence.
Une R5T avec une préparation type Cévenne arrive à coller partout mais y faut s'en occuper...

Une Maxi ...euh ...je l'ai même pas vu venir derrière


Ceci dit, j'y ai aussi fait les 20 ans en 2000 avec une RS à l'époque ...et y c'était encore plus sérré....mais la V6 existait pas encore

La passion n'apporte que si elle est partagée
-
- pilote espoir
- Messages : 177
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02
Salut,à tous
La 5 et la Clio V6 sont des autos que j'ai à coeur.
Je ne peus pas les comparer,c'est faire du tors à l'une
pour complimenter l'autre.
Si on prend une T2 basique et une clio V6ph2,c'est trop d'années
qui les séparent.
c'est aussi curieux à comparer q'un avion de chasse d'aujourdhui
et d'un 0 Mitsu des Jap de 1940
Et après,c'est pas juste de comparer un clio V6 client avec une 5
Production(350cv et 1000kg).....sinon on peut comparer une ClioV6
Trophy et une 5 GTL (avec toit ouvrant)
Blague à part,je vais vous dire le bon choix....dans votre garage
serrez bien votre clio V6 sur le coté et faite une petite place à une 5Turbo,elle vous en sera très reconnaissante
Et si il reste de la place pour une A310 faut pas se géner
(PAS VRAIS BABRS)

La 5 et la Clio V6 sont des autos que j'ai à coeur.
Je ne peus pas les comparer,c'est faire du tors à l'une
pour complimenter l'autre.
Si on prend une T2 basique et une clio V6ph2,c'est trop d'années
qui les séparent.
c'est aussi curieux à comparer q'un avion de chasse d'aujourdhui
et d'un 0 Mitsu des Jap de 1940


Et après,c'est pas juste de comparer un clio V6 client avec une 5
Production(350cv et 1000kg).....sinon on peut comparer une ClioV6
Trophy et une 5 GTL (avec toit ouvrant)

Blague à part,je vais vous dire le bon choix....dans votre garage
serrez bien votre clio V6 sur le coté et faite une petite place à une 5Turbo,elle vous en sera très reconnaissante

Et si il reste de la place pour une A310 faut pas se géner
(PAS VRAIS BABRS)





-
- pilote espoir
- Messages : 177
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02
Salut,Klor
Il y a deux mois environ une 310 kit boulogne c'est vendue 30000Frs
Je connaissais cette auto depuis 3 ans (chez un paysan)a Hyères
et finalement j'ai branché un ami d'un ami sur le coup.Il est parti avec
Mais j'ai eu éco qu'il trouve qu'il y a trop de boulot dessus.
Si il ne la garde pas,je te donne ces coordonnées
Il y a deux mois environ une 310 kit boulogne c'est vendue 30000Frs
Je connaissais cette auto depuis 3 ans (chez un paysan)a Hyères
et finalement j'ai branché un ami d'un ami sur le coup.Il est parti avec
Mais j'ai eu éco qu'il trouve qu'il y a trop de boulot dessus.
Si il ne la garde pas,je te donne ces coordonnées
Merci bien ,moi je la reprend volontier c'est pas le boulot qui me fait peur et j'aurai vraiment plaisir de réstaurer une si belle auto en plus une kit boulogne
sa serai vraiment super ,si tu peux me tenir au courant je t'en serai très reconnaissant
j'attend des nouvelles avec impatience .Merci a toi.

