Un nouveau en V6 24s, mais pas sur clio...
-
- membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 mai 2006, 14:16
- Localisation : Ile de france - 91
Un nouveau en V6 24s, mais pas sur clio...
Bonjour amis V6ssistes !
Comme je risque prochainement de croiser certains d´entre vous lors de la sortie circuit à Magny-cours en juin, je me présente d´avance.
Donc mon prénom est Julien, j´ai 22 ans et suis un passionné d´automobile et comme vous un un amoureux des V6.
Pour le moment je roule en laguna 1 V6 24s, à défaut de pouvoir rouler en Clio V6 (22ans+Clio V6= assureurs pas copains ! ). Enfin, je suis content de cette auto, et apprend tranquillement à exploiter la puissance...
Je l´ai sensiblement améliorer : suspensions Koni sport, ressorts courts Eibach, freins DS2500 + disque GR. N, DOT5.1, pneus Goodyear Eagle F1 en 215/45 17.
Voilà, je file maintenant dans la rubrique Technique pour demander une info sur le V6 .
Bonne route et au plaisir en V6
Comme je risque prochainement de croiser certains d´entre vous lors de la sortie circuit à Magny-cours en juin, je me présente d´avance.
Donc mon prénom est Julien, j´ai 22 ans et suis un passionné d´automobile et comme vous un un amoureux des V6.
Pour le moment je roule en laguna 1 V6 24s, à défaut de pouvoir rouler en Clio V6 (22ans+Clio V6= assureurs pas copains ! ). Enfin, je suis content de cette auto, et apprend tranquillement à exploiter la puissance...
Je l´ai sensiblement améliorer : suspensions Koni sport, ressorts courts Eibach, freins DS2500 + disque GR. N, DOT5.1, pneus Goodyear Eagle F1 en 215/45 17.
Voilà, je file maintenant dans la rubrique Technique pour demander une info sur le V6 .
Bonne route et au plaisir en V6
Un V6 ! Sa fait plaisir....
- fatboyslim
- Moderateur
- Messages : 5906
- Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
- Localisation : Paris
-
- membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 mai 2006, 14:16
- Localisation : Ile de france - 91
Merci de votre accueil
C'est vrai que sans être un foudre de querre, le V6 ne démerrite pas ! Et puis son chant que se soit avec 255cv ou 194 reste (la différence est que moi il ne chante pas dans mon dos )
Mais je peut vous garantir qu'avec une admission directe maison (où le filtre n'est pas gavé en air chaud ), le chant du V6 dans ma laguna ressemble beaucoup à celui de la Clio.... Sauf que je rupte à 6500... Rauque à bas et mi régime, puis aigue après 5500 tr/min
j'ai d'ailleurs une video -> LAGUNA V624v admi K&N z'en pensez quoi ?
Bonne route
C'est vrai que sans être un foudre de querre, le V6 ne démerrite pas ! Et puis son chant que se soit avec 255cv ou 194 reste (la différence est que moi il ne chante pas dans mon dos )
Mais je peut vous garantir qu'avec une admission directe maison (où le filtre n'est pas gavé en air chaud ), le chant du V6 dans ma laguna ressemble beaucoup à celui de la Clio.... Sauf que je rupte à 6500... Rauque à bas et mi régime, puis aigue après 5500 tr/min
j'ai d'ailleurs une video -> LAGUNA V624v admi K&N z'en pensez quoi ?
Bonne route
Un V6 ! Sa fait plaisir....
-
- membre
- Messages : 20
- Enregistré le : 03 mai 2006, 14:16
- Localisation : Ile de france - 91
- PoLuxR
- pilote espoir
- Messages : 305
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 19:14
- Localisation : Montmorency (95)
Remarque le poids est sensiblement comme pour la cliov6! Mais bon tant que le chant reste, ça vaut le coup d'avoir une v6Julien[laguna_V624s] a écrit :Effectivement c'est lourd, 1430Kg en ordre de marche pour la mienne , et le V6 ne fait "que" 194cv dans cette version.
Enfin, il y a déjà de quoi perdre sont permis facilement, et de quoi s'amuser
Modifié en dernier par PoLuxR le 05 mai 2006, 01:02, modifié 1 fois.
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy
- Messages : 12662
- Enregistré le : 26 déc. 2005, 16:38
- Localisation : 61
- Contact :