C'est le coeur gros, très gros...

Répondre
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

C'est le coeur gros, très gros...

Message par jbkart125 »

La vie et ses aléas... Des fois tout va bien, tellement bien qu'on se demande si c'est bien normal...

et bien non et c'est pour ça qu'il fallait qu'une énorme c***lle me tombe dessus, ce sera trop long de tous vous expliquer en détails mais un gros besoin d'argent doit vite être comblé et la seule solution que j'ai, c'est de me séparer de ma Clio alors que je viens juste de l'avoir...

Ce soir, je suis dégoûté à un point... b*rdel j'en ai chié pour l'avoir, à peine eu le temps d'en profité un peu que cette m*rde me tombe dessus :sadbye: :sadbye:

J'ai deux solutions, soit je la vend à la cote actuelle de ce qui ce fais en France pour récupérer mes billes (TVA, carte grise, voyage etc...) environ 20 000- 21 000 et en racheter une plus tard mais cette solution me fais vraiment mal au coeur, je m'y étais déjà attaché surtout avec le mal que je me suis donné pour la ramener de suisse

La seconde solution, je la vend uniquement à quelqu'un du forum pour la somme de 15 000 euros mais en passant un accord avec ce membre, car comme c'est le prix hors taxe auquel je l'ai eu en suisse, dès que je récupère à nouveau 15 000 euros, je la rachète. Bien sûr le prix bas motive cet accord, c'est un placement courte durée avec le seule bénéfice de pouvoir rouler avec une ClioV6. Surtout que le membre qui la prendrai n'aurai pas à faire la carte grise, comme je viens à peine de la refaire, elle restera à mon nom comme je la reprend dans un court terme. J'avoue tout de suite préférer cette solution car il s'agit pas de revenir à la clio mais surtout récupérer la mienne dès cette galère sera essuyé...

Merci à tous, amis clioteux ou non, bonne soirée
:sadbye: :sadbye:
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Re: C'est le coeur gros, très gros...

Message par denis »

:console: :console:

bon courage en espèrant que ça s'arrange... ... tu l'as tellement attendue celle là :cry:
zoone
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par zoone »

wahoo...
dur dur le dilemne...

perso j'aurais du pognon j'pense que je te filerais un coup d'pouce sur ce coup...
ça permet de toucher son reve pendant un temps puis de revenir à des vehicules + terre à terre...

bon courage pour la suite...
tom
pilote de trophy
pilote de trophy
Prénom : Thomas

Message par tom »

:( :( bon courage
JULES BIANCHI #17
jpsport
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jpsport »

grosse tuile là!!!!!!!!!
mais a mon avis la deuxieme solution ne marcheras pas :roll:
cela m 'etonnerais que qqun te donne 15000 roro,sans acte de vente.......
vends la ttc et tu en retrouveras une + tard :wink:
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

jpsport a écrit :grosse tuile là!!!!!!!!!
difficile de retrouver une rouge en ph1.
par contre ta 2eme solution n est pas claire enfin pour moi: quel interet pour qq un de te l acheter puis te la receder a courte duree? de plus si une duree est definie et que tu la depasse ,comment envisage tu la chose?
v6spider
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : clio v6
Prénom : Jefferson

Message par v6spider »

Aie Aie Aie pour toi, je pense que tu devrais effectuer la seconde solution mais avec quelqu'un de ta famille. Sinon je ne crains que tu retrouve une rouge ou alors ce sera long! Ou vend la et reviens plus tard avec une ph.II ! Bon courage ...
AFX
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
Prénom : Vincent

Message par AFX »

jpsport a écrit :grosse tuile là!!!!!!!!!

C'est clair que c'est tendu quand même :

[Mode Juriste on] Soit tu la vends et alors tu ne peux plus obliger l'acheteur à te la revendre par la suite....soit tu la vends pas, mais l'acheteur qui te file 15ke sans vente prend le risque de ne pas revoir son argent.

Ce que tu veux dire à mon avis c'est ce qu'on appelle en droit le gage : en contrepartie du prêt d'une somme d'argent tu mets en garantie ta voiture jusqu'au remboursement de la dette. Aprés en pratique je sais pas si c'est vraiment possible (je parle entre particuliers)... :?: [Mode juriste Off]

Bref c'est la memerde : le plus sage comme le dit Jp c'est de la vendre et tu en retrouveras une plus tard :wink:
V6 un jour V6 toujours
nono59
pilote espoir
pilote espoir

Message par nono59 »

Pas de chance pour toi. Apres avoir suivi tes recherches et le préripéties pour la rappatrier en france je comprends que cela soit difficile de la revendre.

Comme beaucoup j'ai du mal à imaginer que quelqu'un t'achete la clio à 15 000 euros sachant que l'auto ne sera pas à lui et qu'en plus il faut restituer la voiture à court ou moyen terme...

Mets la en vente à 21 000 euros. Le hic c'est que si tu es pressé tu risques d'attendre un peu quand même. Quand je vois le nombre de Cv6 en vente sur le net ... Bon la tienne est rouge ce qui doit aider un peu quand même.

Dis toi que tu pourras en racheter une plus tard, faut rester positif.
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Vente en TTC c'est le mieux que tu as a faire ............. maintenant ce sera le délai ................ :!: :!:

Pour la deuxième solution c'est très compliqué voir impossible , enfin perso je ne m'aventurerait pas dans ce genre "prêt" ............ :oops: :oops: sauf pour effectivement un membre de ma famille , ou un très grand ami .......... et là cela se résumerai a un acte de confiance commun .
Membre N° 10
jbkart125
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par jbkart125 »

Bon, je vais suivre vos conseil et la mettre en vente TTC, car pour trouver quelqu'un pour la "gager" (j'aime pas trop ce terme... mais bon), c'est une autre paire de manche et il faut vraiment quelqu'un de confiance... pour me la garder un an, un an et demi grand max...

bref les boules
ex ClioV6 ph1 Rouge de mars 1351
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

:console: :console: :console:
Membre N° 10
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

La vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille ,bon corage a toi et j'espère que tu arriveras a te remettre dans une bonne situation rapidement :wink:
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
Répondre

Retourner vers « Général »